AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Traité des Provinces de Naar Autonome

Aller en bas 
AuteurMessage
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize

Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Traité des Provinces de Naar Autonome Empty
MessageSujet: Traité des Provinces de Naar Autonome   Traité des Provinces de Naar Autonome EmptySam 19 Aoû - 9:01

Traité conclu entre les Provinces de Naar et l'impérium, signé le Mercredi 28 Juin 2006 à 23:20.

Signé par :
Anibal, Empereur Brun
Alpha Sarkosy, Ministre de l'intérieur
Gomez Addams, Gouverneur du Panaguam
Vodkat Crow, Gouverneur du Niarkalistan
Seize, Gouverneur des Monts Niarkal
Bjam Onidenka, Responsable des Provinces
de Naar Autonome

Traité des provinces de Naar Autonome.

Les provinces de Naar sont constitués des provinces du Niarkalistan, Panaguam et des Monts Niarkal. Historiquement la création des provinces de Naar remonte à plus d'une année. A cette époque on parlait de provinces du sud. Comme de nombreux pratiquants étaient venu vivre dans ces terres, le regroupement communautaire autour de Naar était très fort et une solidarité entre habitant est apparue et perdure encore.

Les provinces de Naar font entièrement partie de l'empire brun, ont les même règles, la même manière de vivre. La seul différence c'est que chacune de ces provinces gèrent ça à sa manière. Le but de ce traité et de mettre au clair nos relations avec l'empire Brun.

Fondements des Provinces de Naar :

-Autonomies (même si elle n'est pas déclarée).

-Naar est le seul dieu pouvant être prié sur ces terres, aucune autre divinité ne sera tolérée sur Ses terres! EN conséquence de quoi toute tentative d'implantation de chapelle non naariste entrainera la capture du propriétaire, son emprisonnement, son esclavage, la destruction immédiate de l'édifice!

-Interdiction de tuer ne serait ce qu'UN mouton, sauf si reproduction apres le meurtre, et oui on est la patrie des nécrophiles quand meme.

-Une communauté qui a pour but de propager le Mal, Naar et rendre plus puissant l'empire.


Conventions entre les Provinces de Naar et l'empire brun.

Les habitants des provinces de Naar sont Brun avant tout.

Les règles brunes sont aussi valable chez nous. La seul différence c'est que les dirigeant de la province les appliquent à leur manière et peuvent en ajouter si elle ne vont pas é l'encontre de l'empire.

Les provinces de Naar sont totalement dévouées à l'Empereur et obéiront naturellement à tout ses ordres. Malentendu tant que ses demandes ne vont pas à l'encontre de l'empire ou de nos fondements. L'application (et non la décision) du pouvoir exécutif dans les PdN est confié aux gouverneurs des PdN Autonomes.

Le Responsable et les conseillers de l'organisation des provinces de Naar sont les garants du respect du traité et de l'intègrité des Provinces de Naar.

En conséquence :
1/ Sauf décision exceptionnelle de l'Empereur, le Ministre de l'Intérieur doit nommer et révoquer les gouverneurs des PdN proposés par l'organisation politique des PdN Autonomes et uniquement sur la demande des PdN Autonomes. Les personnes proposées doivent faire partie de l'organisation Provinces de Naar Autonomes et être accepté par le ministre de l'intérieur.

2/La politique de l'EB est décidée par les Ministres, les dirigeants des PdN sont seuls qualifiés à appliquer cette politique dans les PdN, par respect des précités fondements des PdN. En cas de conflit avec un Ministre, l'Empereur tranchera.

En temps de guerre, tous les fonctionnaires des branches militaires sont sous les ordres du Ministre de la guerre. Comme tout les bruns, les habitants des provinces de Naar se doivent de participer à l'effort commun pour servir l'empire. Dans le cas ou les Provinces de Naar sont aussi menacée, la défense de nos terres sont prioritaires. En cas d'attaque des provinces de Naar, l'empire se doit de protéger ces provinces.

Il est interdit aux provinces de Naar et ses habitants d'abriter et d'aider des criminels brun et étranger. L'empire lui aussi se doit de poursuivre les criminels des PdN. Les étrangers autorisés à entrer en EB sont aussi autorisé à passer par les Provinces de Naar sauf si elles disent explicitement qu'elles ne veulent pas voir cette personne chez eux.

Les provinces de Naar auront le droit de délivrer des visas pour les personnes désirant y séjourner, soit pour le tourisme ou pour l'école de magie. Il est du devoir des autorité decernant le visa de s'assurer que la personne a bien compris que le visa était limité aux PdN et pas à l'EB.

L'autonomie de ces provinces ne sera plus mise en doute sauf en cas de menaces a leur frontieres ou la les gouverneurs cesseront l'autonomie le temps des conflits et la retabliront a la fin de ceux ci.



L'organisation politique des provinces de Naar autonomes.

Cette organisation n'est et ne sera jamais un contre pouvoir tout comme les provinces de Naar feront toujours intégralement partie de l'Empire et ne sont pas seulement juxtaposées a l'Eb.

Elle a pour but de regrouper les fonctionnaires de provinces de Naar ainsi que les citoyens actifs des provinces. Elle permet ainsi que se démarquer des autres fonctionnaires.
Par rapport à la CFM on peut dire qu'elle est une sous branche et que tant que la CFM sera le parti unique de l'empire, cette organisation respectera intégralement ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize

Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Traité des Provinces de Naar Autonome Empty
MessageSujet: Re: Traité des Provinces de Naar Autonome   Traité des Provinces de Naar Autonome EmptySam 3 Fév - 16:24

Monts Niarkal, Dim 17 Déc 2006 - 23:04

Brunes Bruns, même si cela a toujours été la tradition dans ma province, j'ai fait graver sur les tablettes des Monts Niarkals une loi autorisant officiellement la nécromancie.

Pour les aspects techniques, voila les tablettes :
Citation :
-Aggravation des Blessures : Sortilège autorisé, sauf acharnement
-Épuisement : Sortilège autorisé, sauf acharnement
-Animer un Mort-Vivant : Sortilège Autorisé
-Affamer : Sortilège autorisé, sauf acharnement
-Étreinte Vampirique : Sortilège Autorisé
-Choc Retour : Sortilège Autorisé
-Régénération : Sortilège Autorisé
-Pourriture : Sortilège Interdit
-Blessures Incurables : Autorisé si l'utilisation qui en est faite est légale
-Mort : Autorisé si l'utilisation qui en est faite est légale

"Autorisé si l'utilisation qui en est faite est légale":
Exemple 1 : Vous voyez votre BM dans la rue, vous lui lancez un sortilège de Blessures Incurables. C'est Interdit.
Exemple 2 : Vous voyez un bandit dans la rue, recherché par la police de l'EB, vous lui lancez Blessures incurables. C'est autorisé.

Après l'utilisation d'un sortilège normalement illégal, vous serez recherchés. Si la police vous arrête vous devez vous rendre et les juges et la procureur vous feront libérer.

C'est pas une grande nouveauté mais par chez nous, dans le Sud, à part faire griller les étrangers sur des barbecue géants, on manque d'occupation. Donc on va fêter ça, je déclare cette semaine la semaine de la Nécromancie déchaînée dans les Monts Niarkal !

Nécromants, descendez dans les Monts Niarkal, libérez votre énergie ! N'hésitez plus, nos champs de squelettes ancestraux n'attendent qu'un peu de votre art dégénéré pour revenir au Cybermonde. A la fin de la semaine, je récompenserait le nécromant qui aura assombri le plus la province.

Soyez digne d'Alfred le Lépreux, puisez l'énergie des vivants, semez les souffrances dans la contrée, réveillez les morts, transcandez les Zombies, rasassiez vos envies de Nécromancie ! Cette semaine, c'est la décadence... Peut-être attirerez-vous l'attention d'Alfred, qui vous ouvrira une porte pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traité des Provinces de Naar Autonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traité de métallurgie- Escrime
» Partenariat HPI [Demande Traitée]
» [Diplomatie] Les Ambassadeurs, les Traités, les petits fours
» 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Swift
» I.33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: