Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Demande de visa]Sejour de 15 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miouge-
Invité




[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyVen 10 Nov - 17:13

Bonjour,
Je fais une demande pour un visa d'une durée de 15 jours à compter du lundi 13 jusqu'au lundi 27 dans la petite ville de Léprosie.
Pourquoi ?
Tout simplement car je voudrais produire quelques matières sur la côte sud, et que je voudrais passer un peu de bon temps par ici...
Je souhaiterais le temps de mon séjour acheter (ou louer si possible) la cabane en K7 histoire d'avoir un toît, une jolie vue sur la mer...
De plus je compte dormir à l'hotel (ça fera des sous Smile )

Ne vous inquiétez pas mon vieille age m'empéche de faire des actions nuisibles...

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
INTERESSE
INTERESSE
Djoul


Nombre de messages : 143
Titre : Citoyen [Léprosie] B
Date d'inscription : 18/10/2005

[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyVen 10 Nov - 19:17

Maljour Miouge,

Je suis le juge de Léprosie, et je m'occupe justement d'accorder les visas des étrangers de passage dans notre Mauvaise province.

D'après la loi sur les conditions d'accès aux empires qui à été adopté par un conceil cybermondiale, je ne peux t'accorder qu'un visa d'une semaine renouvelable.

Tu as un visa du 13 au 20, mais sache que si tu as le Malheur de commettre un délit, c'est moi qui m'occupe personnellement d'agrémenter le séjour des détenus en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;22108
Miouge-
Invité




[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyVen 10 Nov - 20:34

Merci pour la rapidité de réponse, et en éspérant à ne pas avoir à faire à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miouge-
Invité




[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyDim 12 Nov - 13:41

Bonjour,

Comme je l'ai énnoncé dans mon premier message j'aurais souhaiter acquerir le temps de mon visa la cabane en K7, celle ci à trouvé acheteur entre temps...
Y a-t-il une autre cabane à vendre ? je n'ai pas les moyens de me payer une maisonette...

Une solution est elle envisageable ?

à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyDim 12 Nov - 16:40

Tu peux essayer de demander à certains personnes si elles désirent louer leur habitation. Sinon tu peux venir te reposer de temps en temps dans ma bibliothèque.Une chambre y est réservé pour les étrangers en règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Miouge-
Invité




[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyLun 13 Nov - 18:17

C'est sympa pour la bilbilo, je pensais plus à l'hotel.. mais pourquoi pas... enfin bref

Je me demandais il y a des papier à obtenir pour le visa il faut se présenter à un bureau ou alors vous avez tout informatisé c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyLun 13 Nov - 23:00

Bah nous on fait un papier que tous les fonctionnaires lisent. Après on ne peut te garantir l'entière sécurité auprès des habitants car certains fougueux ne prennent pas la peine de vérifier si untel à un visa mais tu n'as rien à craindre de notre part si tu ne commets rien d'illégal.Par contre, dans le cas contraire, gare à toi, car on te retrouvera, ou que tu sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Flazgar Archmort
TOURISTE
TOURISTE
Flazgar Archmort


Nombre de messages : 17
Titre : Ministre de la recherche [Externe] B
Date d'inscription : 04/06/2005

[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyMer 15 Nov - 10:26

J'ajouterais à cela qu'il ne faut pas négliger la parole des fonctionnaires d'une province tenue par les plus fourbes nécromanciens du cybermonde ! Twisted Evil

Dîtes les gars, z'êtes sûr qu'on peut pas le zombifier, juste pour rire ?
Alleezzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18548
Miouge-
Invité




[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyVen 17 Nov - 6:09

Bonjour,
Mmm.. non merci pour la zombification ça aurait était avec grand plaisir mais... moyen Smile

Je souhaiterais avoir des informations concernant le renouvèlement du visa, et aussi concernant les modalités de construction d'une cabane Smile

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nivek Crow
Fondateur
Fondateur
Nivek Crow


Nombre de messages : 794
Age : 41
Titre : DdP par habitude, BM inter-Apocalypse, relou de base[Léprosie] B
Date d'inscription : 19/05/2005

Perso KI
Carrières:
Localisation:
Rang:
[Demande de visa]Sejour de 15 jours Left_bar_bleue0/0[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty_bar_bleue  (0/0)

[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours EmptyVen 17 Nov - 8:00

Tu connais la promotion Canapé Macchabé ?
Bein le plus facile est de passer sous le bureau.... la difficulté est de trouver le Mauvais fonctionnaire.... pour savoir à qui adresser le chèque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;238
Contenu sponsorisé





[Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty
MessageSujet: Re: [Demande de visa]Sejour de 15 jours   [Demande de visa]Sejour de 15 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de visa]Sejour de 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de visa
» Demande de Visa
» Règles générales d’obtention d’un visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: