Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma vie... ma mort...

Aller en bas 
+6
Sven_Crow
Seize
Phénitia
darksword
thalgrim
Hurin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue4/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyJeu 4 Jan - 23:05

J'vais vous raconter une histoire, l'histoire d'ma mort.
Oui je sais c'pas commun.

Mais bon vu que tout le monde vient me voir en me posant la fameuse question: "alors c'est vrai que t'es mort?"
S'qui n'est pas commun non plus.

Alors je vais mettre fin à toutes ces questions.
Oui je suis mort!

Tout a commencé par cette torride nuit d'été... euh... merde, sa c'est l'histoire d'ma naissance...

Bon retour en arrière.


Flash-back façon... ben façon flash-back

Alors qu'Hurin mangé des amuses gueules, celui ci a glissé sur une peau de banane et c'est empalé sur un cure dent (lequel avez doublé de volume à cause de l'humidité ambiante).
Etant allergique à la moquette d'la taverne, Hurin est mort dans d'atroce souffrance (essayé de respirer vous lorsque votre gorge a triplée de volume et qu'un cure dent de la taille d'une poutre est planté dans celle ci....
Vous voyez que c'pas si simple!)


Fin du Flash-back

On pourrait croire que les mots: "The End" ou encore "Game Over" étaient de mise.
Mais NOOON!!!
Je suis toujours là!
De façon partielle certes, mais présent quand même.

J'me suis vite remis d'ma mort, et j'ai longuement réfléchis. Environs 1/4 de seconde (je suis Hurin tout de même).

Plusieurs solutions étaient envisageables.

- Premio, j'me trouvez un nécromancien.
Mais je n’étais pas vraiment chaud, vu leur réputation à vouloir toujours rendre leurs clients esclave de leur volonté.

- Deuxio, faire la demande à Naar pour qu'il me renvoie à la maison (vous comprendrez que devant le rire gras de celui ci, j'ai compris que c'n'était pas la bonne solution).

- Et Tertio, convaincre Phénitia (notre Ministre d'la recherche et du culte adorée) de trouver une solution à mon problème (car c'est un problème).


Je me suis rabattu sur cette dernière possibilité. Phénitia pourra vous parler de c'qui se passe en coulisse (moi j'ai déjà trop parlé pour un mort).




Sinon j'ai la 5ème roues du carrosse. Un démon du nom de Kukrapok me propose de me renvoyer dans un corps (i' précise pas lequel) en échange d'un service...
Et ouais c'est toujours pareil avec les démons, soit ils veulent ton âme (i' se les échanges en enfer, un peu comme les pogs quoi), soit ils veulent que tu leurs ramènent des vierges blondes au yeux bleu (avec une grosse poitrine si possible), ou alors que tu leur servent de messager (autant dire leur boys, c'pareil).
Moi j'ai pas eu de pot; i' veut les trois.
Mais si j'accepte, il fera de moi un démon dark poutreur de la Mort kitupamékifépeurkanmeme.



Voilà vous connaissez toute l'histoire... alors maintenant arrêtez d'me faire chié avec vos questions à la con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
thalgrim
ACTIF
ACTIF
thalgrim


Nombre de messages : 301
Age : 47
Titre : fouteur de merde
Date d'inscription : 15/02/2006

Perso KI
Carrières: Espion
Localisation: Niarkalistan/Nécropolis
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue5/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (5/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 2:43

Hurin a écrit:
Sinon j'ai la 5ème roues du carrosse. Un démon du nom de Kukrapok me propose de me renvoyer dans un corps (i' précise pas lequel) en échange d'un service...

méfie toi de ça moi je ferai pas confiance a quelqu'un qui a une jambe en patrick duffie
Revenir en haut Aller en bas
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue6/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (6/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 9:12

Mais si il est gentil...par contre IL NOUS FONCE DESSUUUUUUUUUS
PAN rambo
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 11:53

Kukaproc?
Va falloir que je négocie avec lui si j'essaye de t'aider?

Nan mais accepte pas ce qu'il te propose, moi j'ai 100 fois mieux pour toi à condition que ce soit possible. Mr. Green
(je refuse toute responsabilité quant aux effets secondaires cependant.)
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 12:55

Quelle mort atroce !!!!

Je te pleins Hurin, empalé sur un cure dent, sur la moquette de la caverne, comme une vulgaire petite araignée...

ça serait quand même mieux de te ramener dans ton propre corps, mais si il commence un peu à sentir le zombi, parce que si ton "Kukaproc" il te remet dans la peau d'une p'tite danseuse en tutu, tu vas être la risée du Niarkalistan Razz

Phénitia, tu proposes quoi pour ressusciter Hurin, tu as déjà trouvée une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue4/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 13:08

darksword a écrit:
Mais si il est gentil...par contre IL NOUS FONCE DESSUUUUUUUUUS
PAN rambo

I' ont encore butés Kenny!!!


Confused ... Je sais pas pourquoi j'ai dis sa...



Phénitia a écrit:
Nan mais accepte pas ce qu'il te propose, moi j'ai 100 fois mieux pour toi à condition que ce soit possible.
(je refuse toute responsabilité quant aux effets secondaires cependant.)

Et c'est quoi les effets secondaires? Perte de cheveux? Pigmentation d'la peau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Sven_Crow
ACTIF
ACTIF
Sven_Crow


Nombre de messages : 433
Age : 37
Titre : Cap'Tain des Froques Brunes Naaristes
Date d'inscription : 28/11/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Autre
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue0/0Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 15:07

Hurin entre 4 planches... Hum, ca pourrait faire un magnifique objet décoratif dans mon Bureau Mr. Green

Ha ?? pas vraiment mort... ok... autre part... son esprit... ok... fo pas toucher à son corps au cas où... rahhhh !!

hum... par contre (vivant ou pas) faudrait quand même faire quelque chose pour le truc sans vie qui traine encore dans l'auberge... le problème est qu'un machin laissé comme ça à l'abandon en pleine putréfaction sous une table, ca commence à faire fuir les clients de l'auberge Confused

Bjam ? Je peux me débarrasser de mettre en lieu sur la dépouille de ton fils vite fait bien fait stu veux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;0;2&p1=246
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 18:04

Bjam et moi, nous nous sommes organisés, nous allons faire une déscente dans les enfers très prochainement à la recherche de l'esprit de Hurin.

Pour ce qui est de ses restes ici bas, vous pouvez en faire ce que vous voulez, il n'en aura plu besoin, Bjam se charge de lui trouver un corps de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue6/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (6/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 18:07

Sven_Crow a écrit:

Bjam ? Je peux me débarrasser de mettre en lieu sur la dépouille de ton fils vite fait bien fait stu veux ? Laughing

Beurk il est plein de maladie je suis sur.

Je pense que je vais aller le chercher directement au enfer de Naar moi. C'est que j'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue4/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 18:21

Sven_Crow a écrit:
Hurin entre 4 planches... Hum, ca pourrait faire un magnifique objet décoratif dans mon Bureau Mr. Green

N'hesite pas! Et j'viendrais te hanter tout le restant d'ma mort!

Citation :
hum... par contre (vivant ou pas) faudrait quand même faire quelque chose pour le truc sans vie qui traine encore dans l'auberge... le problème est qu'un machin laissé comme ça à l'abandon en pleine putréfaction sous une table, ca commence à faire fuir les clients de l'auberge Confused

Ah non, y'a une âme charitable qui ma enterré l'autre soir (quand ta voulu me ressusciter avec du wisky.


Bjam a écrit:
Beurk il est plein de maladie je suis sur.

J'suis ton fils tout de même!
Un peu de compassion bordel!
J'viens de mourrir! L'oubliez pas!

Si vous continuez comme sa, j'vais bouder et j'voudrai plus revenir! Na Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Tarja
ACTIF
ACTIF
Tarja


Nombre de messages : 481
Age : 35
Titre : Commissaire [Coronessan]
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 18:52

avec 40 plantes magiques j'invoque une liche , ancien sorcier déchu qui n'a pas pus trouver de répis par la vie et qui s'est donné cet aspect !

Ma vie... ma mort... Liche

et apres je renvoi ton ame dans son corps magique !!!
a moins que quelqu'un sache résussiter les gens, moi je vois que ce moyen !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=33142
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 19:45

Pas besoin, on a un corps beaucoup plus avenant pour lui (n'est-ce pas Hurin?)
Et nous ferrons une déscente aux enfers. Grâce aux pouvoirs de Bjam et mes relations avec Naar nous pourrons le ramener sans Bien (ou presque).
Si quelqu'un est prêt à nous aider, nous aurions besoin de talents variés dans le cas où Naar nous tendrais des pièges qui dépasseraient nos compétences. (Bjam t'es d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Sven_Crow
ACTIF
ACTIF
Sven_Crow


Nombre de messages : 433
Age : 37
Titre : Cap'Tain des Froques Brunes Naaristes
Date d'inscription : 28/11/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Autre
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue0/0Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 20:06

Hum... La marde alors, j'aurais dû mieux suivre les cours shamanique de mes ancêtres, mais j'ai toujours eu du mal avec les bouquins et tous les trucs de sorciers du genre... rambo
Je sais pas si une bonne frappe pourrait réellement être utile dans une descente aux enfers, mais buen, si vous avez besoin de moi je suis jamais très loin... même si c'est seulement (surtout) pour reveiller Hurin à coup deux trois baffes après vos trucs de nécromenciens faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;0;2&p1=246
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue6/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (6/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 20:13

Moi aussi je veux invoquer une liche! J'essaye de suite!
Alors comment qu'on dit? Hum... Abracadabra licheviensparlà!

POUF

*Nuage de fumée*

Ma vie... ma mort... Mars-attack

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii...enfin presque Very Happy

Allez Hurin: je te donne ce corps Mr. Green Non ne me remercie pas, ça me fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 20:33

Moi je suis pour, une descente aux enfers, on va se fendre la trogne là-bas !

Je peux ressortir le manuel Banshee et invoquer des démons, une fois aux enfers, ils nous tracerons la voie jusqu'au nouveau corps d'Hurin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven_Crow
ACTIF
ACTIF
Sven_Crow


Nombre de messages : 433
Age : 37
Titre : Cap'Tain des Froques Brunes Naaristes
Date d'inscription : 28/11/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Autre
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue0/0Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 20:47

Buen !!
Puisque tout le monde s'y met, je vais essayé d'apporter ma pierre à l'édifice...

/Sven resort un vieux bouquin d'invoquation

Alors...li...liche !! voila voila !!
/Sven s'éclaici la gorge
Hemhem...

Rabadacarbo Alrapsneivehcil !!



Ma vie... ma mort... Bisounours4802

ok...y a encore un truc qui à cloché... What the fuck ?!?
Buen désolé... Je suis vraiment nul à ses trucs

Je m'en vais de suite aiguiser ma lame afin de mettre fin a ce fleau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;0;2&p1=246
Tarja
ACTIF
ACTIF
Tarja


Nombre de messages : 481
Age : 35
Titre : Commissaire [Coronessan]
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 21:08

t'a invoqué le meilleur amis de darksword :!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=33142
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue6/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (6/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 21:30

TUEEEEEER TUEEEEEEEER batman (<=le piti monsieurc'est pour montrer que je suis super énervé là à cause du bisounours mais j'ai rien trouvé de mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
ACTIF
ACTIF
Tarja


Nombre de messages : 481
Age : 35
Titre : Commissaire [Coronessan]
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyVen 5 Jan - 21:47

BATMAN ??? mais c'est un confédéré !!! pfff !
t'aurais pus choisir rambo RAMBO !! c'est un vert , mais c'est deja moins pire !
Sinon, le pure brun, super méchant c'est ! GODZILLA !!! cheers cheers

Ma vie... ma mort... Godzila

Je propose de reincarner hurin en dinosaure !!!
Ancalagon pourra aller se coucher a coté de ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=33142
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue4/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptySam 6 Jan - 11:52

Ey ey ey! S'quoi ces corps tout pourris?!? J'veux pas ressembler à une liche, ni à un dinosaure et encore moins à un nounours!

Papa! Phénitia! Filez moi mon corps vite fait! Avant que ces malades ne trouvent autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Attilache
INTERESSE
INTERESSE
Attilache


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptySam 6 Jan - 12:16

Tiens au lieu de te rendre ton corp tout pourri, je t'ai dégôté (ne me demande pas où Cool ) quelques corps ultra-evil :

Je te propose le corp du terrible ours brun:

https://servimg.com/view/10072051/1

Non seuleument il est grand et fort, mais aussi d'une cruauté inégalée. En prime tu pourras même infiltrer les bisounours...

Sinon j'ai la version lion :

https://servimg.com/view/10072051/3

Terrifiant n'est-ce pas? Ce monstre de puissance est capable de dévorer tous les gentils s'approchant un peu trop près...

Comme je te sens sceptique je te proposes aussi ce corp de chat:

https://servimg.com/view/10072051/2

Moins terrible que le lion, mais beaucoup plus traître! Qui oserait croire que ce mignon petit chaton abandonné est en fait un Horrible Brun prêt à te poignarder dans le dos?? Extrêmement efficace contre les Seeliens Mr.Red

Voilà, je te laisse faire ton choix, tu pourra admettre tout de même que ces corps sont mieux que ton ancien... Mais ne me remalcie pas, c'est naturel d'aider ses frères bruns Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
ACTIF
ACTIF
Tarja


Nombre de messages : 481
Age : 35
Titre : Commissaire [Coronessan]
Date d'inscription : 01/07/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptySam 6 Jan - 12:18

moi j'aime beaucoup le lion

l'ours a l'aire faible ! et stupide !

mais le plus evil c'est le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=33142
Attilache
INTERESSE
INTERESSE
Attilache


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptySam 6 Jan - 12:21

"l'ours a l'aire faible ! et stupide !"
===> en même temps les corps sont pour Hurin... ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue4/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptySam 6 Jan - 13:59

Attilache a écrit:
Tiens au lieu de te rendre ton corp tout pourri, je t'ai dégôté (ne me demande pas où Cool ) quelques corps ultra-evil :

Je prend le chat!!!

Enfin maintenant c'trop tard papa à déjà tout prévu... confused
Chiotte j'suis passé à coté d'une bonne opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue6/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (6/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptySam 6 Jan - 20:57

Quand j'appris la mort lamentable de mon Hurin de fils, alors que j'avais des projets pour lui, je me suis dit qu'il n’allait pas s'en tirer comme ça.


Heureusement grâce à mes connaissances en nécromancie, j'ai pu facilement rejoindre les enfers de Naar, où se retrouvent tout les Naaristes qui y passent leur éternité à torturer les hérétiques, les païens et les athées. Le problème c'est que Naar ne voulait pas me laisser repartir avec l'âme d'Hurin, il a trop besoin de main d'oeuvre.


Connaissant Naar et son attachement envers tout ceux qui répandent sa parole, je décidais d'aller chercher Phénitia. Cette dernière dormait, comme à son habitude, dans son bureau, je n'ai eu aucune peine à l'attirer dans le plan astral et lui expliquer la situation. Comme prévu, plus on approchait de Naar, plus sa foi éclatante, représentée physiquement par une aura sombre dans l'autre monde, prenait de la place. Naar intrigué scruta cette forme gigantesque et énigmatique qui s'approchait de lui.


Pendant que Phénitia détournait l'attention de Naar, je rejoignais Hurin, lui mis un collier d'âme pour aller plus vite, et discrètement je retournais au pays des vivants. Une fois de retour dans mon corps, je n'avais pas une seconde à perdre, je lançais un sort de capture d'âme et la projetait dans une pierre d'immortalité, que j'avais au préalable préparée.
La pierre d'immortalité peux accueillir une âme durant un certain temps. Une fois placée dans un corps, la pierre s'auto-alimente avec l'énergie du corps et il suffit de chasser l'âme qui s'y trouve pour en prendre le contrôle. C'est une technique que j'utilise depuis déjà plus d'un millénaire. Le seul problème c'est que la pierre pompe beaucoup d'énergie et que le corps se détériore très vite. Seul des incantations de régénération permettent au corps de se maintenir dans un état "vivant". Pour qu'Hurin s'en sorte, j'ai tatoué son corps de runes palliatives.


Etant donné l'urgence de la situation, j'avais pioché parmi mes esclaves et lui avait trouvé un charmant corps de jeune fille. Après lui avoir ouvert le thorax, tout en la maintenant en vie grâce à une perfusion de baume de soin, je plaçai la pierre dans le corps lançai un sort de protection et d'enchainement puis refermai la plaie. Les chairs saturées de baume se refermaient et cicatrisaient à vue d'oeil. Maintenant c'était à Hurin de prendre possession du corps.

Les minutes qui suivirent me parurent interminables. Je me disais qu'un Onidenka ne pouvait pas échouer à la possession. La créature ouvrit les yeux. "Père!".

Hurin était enfin de retour, mais cela ne s'était pas fait sans mal. Je sais que durant le mois qui va suivre je vais devoir faire pénitence pour m’être ainsi joué ainsi de Naar. Mais maintenant que mon fils est là, plus puissant que jamais, je peux lui céder le contrôle de la province en toute confiance.

Je sus plus tard que Phénitia harcelée par Naar a elle aussi du joué d'astuce pour arriver à sortir de ses griffes, mais cela est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyDim 7 Jan - 11:46

Phénitia, qui détestait être réveiller, était de très Bonne humeur.
Quand elle vit que c'était Bjam qui avait fait appel à elle se s'était calmée tout de suite, et avait écouté ses explications avec attention.

Elle n'avait pas hésité une seconde à aller chercher Hurin, non pas pour rendre un quelconque service, mais surtout car elle rêvait de visiter les enfers un jour et que c'était une occasion inespérée.

Bjam l'avait chargé de détourner l'attention de Naar et elle était donc passé la première en espérant que sa foi la préserverait de sa colère.
Elle ne savait pas comment attirer l'attention de Naar vers elle mais elle fu vite rassurée quand elle cit l'aura noire qui l'entourait et qui cachait Bjam. Elle le vit se diriger vers l'esprit d'Hurin et elle se mit entre Naar et lui afin que son aura la cache en totalité.

Au bout d'un moment, elle s'aperçue qu'ils avaient tout deux disparu, ils avaient réussit à rentrer.
Elle se demanda comme elle pourrait sortir de là puiqu'elle n'était pas nécromantienne et que Bjam ne lui ouvrirait pas la porte du retour.
Elle tenta de revenir de là où ils étaient arrivé, mais une force invisible l'attirait dans l'autre sens.
Elle entreprit de se détendre et se laissa guider, prête à rester ici pour l'éternité si il le fallait.

Elle entendit alors une voix sombre et profonde qui lui dit ceci:
"Enfin j'ai l'occasion de contempler ta noirceur.
Je te garderais volontier auprès de moi mais il me semble que tu es plus apte à me servir dans l'autre monde. C'est à regret que je te renvoie là-bas. Et dis à Hurin pour moi que ce n'est qu'une question de temps avant que je le réupère. Si tu n'avais pas été là, même Bjam me tiendrais compagnie à l'heure qu'il est. MOUAHAHAHAHAHAH."

Phénitia se sentit violement projettée au loin et s'évanouit. A son réveil, elle se retrouva dans son bureau du ministère, ne sachant plus si il s'agissait d'un rêve ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Ma vie... ma mort... Left_bar_bleue4/6Ma vie... ma mort... Empty_bar_bleue  (4/6)

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyDim 7 Jan - 13:16

Et toussa à été fait pendant mon sommeil (oui les morts aussi sa dort. Non? Merde alors j'ai dormi pour rien alors!).

Phénitia a écrit:
Et dis à Hurin pour moi que ce n'est qu'une question de temps avant que je le réupère.

Ah non! J'veux pas i' retourner!!!

Sauf peut etre pour revoir la jolie petite succube... mais je m'égare.

Enfin je sais pas pourquoi mais dès mon retour j'suis parti faire du shopping...
Un effet secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyDim 7 Jan - 13:39

Oh, mais en voilà une charmante demoiselle!
(t'es pas boutonneuse, je suis trop dégoutée)
Bjam, faut plu que tu parle de ton fils mais de ta fille dorénavant Mr. Green

(fait gaffe, le shopping c'est tout un sport, tu vas galérer au début)
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyDim 7 Jan - 16:29

Euh, je vais avoir du Bien à me faire que Hurin est une mignonne jeune fille.

Et il va falloir prendre des cours de tenue, car si tu continues à ne pas te laver et à te tenir comme un Ours, ça ne rendra pas le même effet qu'avec ton ancien corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
TOURISTE
TOURISTE
Pandora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... EmptyDim 7 Jan - 16:31

Hurin, quand j'avais dit de prendre le corps d'une jeune pucelle effarouchée il ne fallait pas le prendre au mot... Quoique...

En tout cas Malheureuse que tu sois de retour, tant bien que mal. Je me demande combien de temps ton corps va tenir si il n'est pas inbibé d'alcool, même si je pense que tu as déjà dû fêter ça !

Citation :
(fait gaffe, le shopping c'est tout un sport, tu vas galérer au début)

Si ce n'était que ça... Il va voir tout ce qu'une femme fait comme travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie... ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie... ma mort...   Ma vie... ma mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie... ma mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: