Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes petit périples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 17:50

Je vous envoie le résultat de mes actions Uber-réfléchies Smile
Coronessan Seize a prononcé la déclaration officielle suivante à l'hôtel de ville :
Citation :
Naar m'a parlé !!!
Il m'a dit : "Va voir dans le Cybermonde si j'y suis"
Je pars donc en quête de Naar dans le Cybermonde. Je reviens dès que je l'ai trouvé. A Maltôt, je vous enverrais des pentacles,
Viva Coronessan !!!

Seize a usé de ses prérogatives de Diplomate en devenant Capitaine de la province Mexicanentine :
Citation :
Malsoir la Mexicantine,

Raaa c'est booon de voyager en dehors des Provinces de Naar de temps en temps. J'ai décidé de faire un ch'tite arrêt par chez vous, la province à un petit air sombre qui me plait assez.

Mes respects à Jahelryna qui tient l'unique temple de Naar à Esquiville, et salutations à tous les Bruns ! Vous êtes les Malvenus par chez moi pour exercer légalement vos sorts de Nécromancie ou descendre dans la Nécropole. Pour les étrangers, salutations aussi, n'hésitez pas à venir là bas, il ya un fort besoin pour remplacer vos congénères qui meurent en extrayant la roche des Monts.

Une mission spéciale m'a été affectée par la Ministre de la recherche, je me dois de vérifier combien mesure le diamètre du membre d'un soldat Brun standard et comparer aux 3,86cm des commandos du Test de Winchester. L'opération n'est pas douloureuse pour vos soldats, rassurez-vous: la ministre n'a pas demandée de rapporter de preuve.

Pour Naar, et pour la Recherche Brune !!!
Le Capitaine Seize s'est adressé à la populace en ces termes :
Citation :
Mexicanentinien, pas de surprise, le diamètre est de 3,56 cm, donc inférieur aux Commandos du Test de Winchester. Malcitations à Winchester pour sa sélection au sein des commandos.
Encore une Victoire pour la Recherche Brune !!
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 18:15

Pour ta première déclaration tu as oublié une ligne. (tu sais celle tout à fait incompréhensible où tu tentais de régler le micro).

Bref, eux... la MR, c'est moi il me semble. J'avais pas demandé ce genre d'étude mais c'est une très Mauvaise initiative. Si tu souhaites parcourrir l'EB pour mesurer tous les soldats tu as ma Malédiction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
ACTIF
ACTIF
Tarja


Nombre de messages : 481
Age : 35
Titre : Commissaire [Coronessan]
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 18:20

Shocked

Hum, moi je sens l'homosexualité dans l'aire ! Laughing Laughing
meme si je sais que ce n'est pas le cas, ce genre de pratique convient mieux a un médecin ! Mr. Green

En tout cas ca a dus leurs faire droles a ces soldats de se faire tripoté le serpent comme ca ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=33142
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 18:25

Ca s'appelle de la recherche, ça ne rien à voir avec des coutumes locales aux passes Brunes. C'est purement scientifique, j'aime pas les militaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
ACTIF
ACTIF
Tarja


Nombre de messages : 481
Age : 35
Titre : Commissaire [Coronessan]
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 18:28

c'est normale !
En plus y a qu'a voir ton regard, on s'appercoi tout de suite que tu a une profonde haine envers pas mal de chose ! la vie a pas dus etre belle pour toi tout les jours !
c'est normale de basculé du coté opposé un jour ou l'autre ! On cherche tous a se rendre heureux peut importe les moyens mis en oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=33142
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 18:38

Ah oué euh... problème là.
Seize, tu continues pas alors!
Manquerais plu que tu tombes sur un beau soldat viril et séduisant et que tu décides de refaire ta vie avec lui... (mmm... j'vais peut-être faire un tour à l'armée un de ces jours moi remarquez).
Mais Winch a passé en revue ses commandos du test et il a pas basculé pour autant.
mmm? sur quoi je base mes affirmation? mais rien, rien du tout! vraiment! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 19:36

Phénitia, je fais ça pour ton Ministère quand même. tu pourrais me soutenir.
Que de bêtises... Si je venais à être dégouté à jamais des femmes, je deviendrais exclusivement Naarophile !

Phénitia, tu es Mal loin, j'espère qu'on pourra se croiser à Imprenable cheers !
(Enfin Mal sûr, j'espère qu'entre ton poste de Ministre, feu le défunt CL, Winchester, les "beaux" soldats de Santa Banana City, les moultes êtres Ministres ou simples burnes larvesques qui te lèches les pieds, tu ne m'as pas complètement oublié... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 19:48

(t'as oublié mon ange qui me protège aussi...)

Seize, je pourrais presque me vexer. Tu es passé pas très loins de moi et tu ne t'es même pas arrêté Crying or Very sad
(c'est pas toutes tes prières qui me réchauffent la nuit nonmého).

Bref, je t'engage comme mesureur nationnal de soldat (mais t'as plus le droit de toucher, tu es riches, prends un assistant)
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 5 Jan - 20:06

J'ai failli m'arrêter, mais tu es enfermée dans je sais pas quel bâtiment blindé de la capitale.
Et j'avais juste de quoi rejoindre Imprenable, je voulais pas rester coincé la nuit en rase montagne à me faire rétamer par une bande de Monstritos des Montagnes Brunes.

EDIT :
Un très court rapport de Naartican, je suis allé la bas, rejoindre un appel d'Olive, j'ai aidé Big Brother a détruire les batiments qui gênaient, et Asharak à reconstruire.

Et je vous passe les phases de "parlementation" avec les habitants du Désert Démoniaque, auxquelles Phénitia à participé aussi !

J'ai maintenant une chapelle de Naar au Naartican.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyMar 16 Jan - 2:26

16:58 Seize a usé de ses prérogatives de Diplomate en devenant Gouverneur de la province Frontière Rouille :
Citation :
Rouille que de souvenirs... belle province ouverte aux soldes, j'achète !

00:56 Seize a prononcé la déclaration officielle suivante au Palais du Gouverneur :
Citation :
Maljour Rouille, et Malvenue en Empire Brun,

La Rouille, ce mélange de Brun et de Rouge, cette frontière, qui selon les époques connu gloire ou égarement... C'est un honneur pour moi que de faire un 2ème passage ici, cette fois pour visiter le palais du gouverneur et y séjourner quelque peu.

C'est avec plaisir et excitation que que je vous vois Bruns de nouveau ! Je suis fier de participer à votre désincarcération du corps des fausses idées Rouges. J'exulte à l'idée de penser que demain... ou après demain, vous serez éveillés à la pensée Maléfique Brune !! Que tels des moutons cosmiques qui après avoir été un temps égarés, retrouvent leur chemin, vous aurez hâte de faire du Cybermonde une terre de Mal !
00:57 Seize a prononcé un discours en faveur du gouvernement [popularité +9] :
Citation :
Kralandais habitants de Rouille !

Je suis courroucé de voir certains d'entre vous troubler l'ordre Militaire de l'Empire. Votre province est maintenant une province Impériale, je vous demande de cesser toute rébellion contre les légions Brunes.

De mon coté, je vais m'assurer de pacifier et de policer la province pour que vos possessions ne soient pas atteintes par des pillards Bruns.

Pour notre plus grand Mal à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyMar 16 Jan - 2:30

Et encore des nouvelles ...
16/01 (02:14) Le Ministre de la Guerre Maréchal[fr]Kamui[*v]Casca[*n] vous a nommé Général de l'armée des Commandos du TEST.

Et oui, j'ai dirigé les Commandos du TEST ! (bon pas longtemps, ok)


16/01 (02:49) Le Ministre de la Guerre Maréchal[fr]Kamui[*v]Casca[*n] vous a nommé Général de l'armée des Soiffards.

La aussi, j'ai fait de la livraison de clone, c'était passionnant.

ouahou, je suis exténué de tous ces postes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyMar 16 Jan - 8:08

Les commandos du test?
Bouhhhhhh la honte!!!!!!!! Mr. Green
(après les avoir mesuré voilà que tu les diriges...)

Bref, je t'avais dit que c'était pas Mauvais pour la santé d'être toujours aussi disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyLun 22 Jan - 22:05

Aller un ch'ti compte rendu du Nord de l'empire, avec cette guerre, j'ai pas 1 journée peinard !

Alors après avoir eu l'honneur de diriger les clones Bruns en Transalvonie, j'ai vécules affres de la défaite, je me suis fait écrabouiller (SPOoolrtchh !) par l'armée kralandaise avec les clones, et ait terminé dans les cachots de Galbée.

De là, avec les autres combattants Brun, nous nous sommes échappés et après avoir chargé le charbon, j'ai rejoint Imprenable dans un vieux tortillard, exténué, mort de faim.

Une fois requinqué par Lunéan, j'ai mené 70 soldats en Indonizie, et je suis stationné ce soir à Venin, avec le gros des troupes et ya pas mal d'ennemis qui viennent mettre le souk.

D'après ce que je vois, Bakker a l'air de se sentir capable d'écraser la coalition kralandaise et Seelienne en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyMar 23 Jan - 1:52

D'après ce que je vois Bakker il s'est planté Mr. Green

(pas une journée de repis? tu t'achettes tranquillou un garage à imprenable et tu vas me faire croire que tu te repose même pas?)

Tu vas le préciser dans ton récit autobiographique que tu t'es fait charmer par une barbie kralandaise?
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 2 Fév - 16:10

Un messager à cheval arrive, au trot. il semble avoir parcouru une grande distance. Lorsqu'il arrive sur la place provinciale, on distingue sur sa toge les armes de Santa Banana City :

Oyez Niarkalmontais, voici des nouvelles de votre ancien gouverneur qui pense toujours a vous :

Maljour les Monts Niarkal,

Voici des nouvelles, Mal sûr nous avons subits l'attaque des coalisés, puis nous avons tous résisté vaillamment. Les montagnes brunes ont résister de manière impressionnante. Il est impossible de compter le nombre de soldats Elmériens qu'ils ont défaits à l'aide des rejetons de Naar.

Je suis ensuite descendu à Santa Banana City pour y acheter un petit commerce. J'y ai croisé Phénitia juste avant qu'elle ne nous quitte(Crying or Very sad ).

Et maintenant, je ne sais pas, nous verrons ou me porte le vent.

Et vous, comment va la province ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
ACTIF
ACTIF
Tarja


Nombre de messages : 481
Age : 35
Titre : Commissaire [Coronessan]
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples EmptyVen 2 Fév - 20:04

Un jeune homme répond

Darksword, Eltoura et Tarja sont coincés dans un tunnel sou le siege de Mc Niarkal et tentent de s'en extirper ! XD !

Le reste de la province tourne Mal et a plein régime !
Excepter les petites probleme de caisse (qu'est jamais pleine) à la mine d'or cette semaine, rien a signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=33142
Contenu sponsorisé





Mes petit périples Empty
MessageSujet: Re: Mes petit périples   Mes petit périples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petit périples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: