Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il s'en passe des choses en Empire Brun

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Il s'en passe des choses en Empire Brun Empty
MessageSujet: Il s'en passe des choses en Empire Brun   Il s'en passe des choses en Empire Brun EmptyJeu 25 Jan - 9:18

Par ici je sais pas trop comment ça se passe, mais les armées ennemies sont en déroute.
Enfin... pas tout à fait.
Mais presque!

Disons que notre gouvernement joue les gros bourrins dans la capitale pour s'attaquer aux clones kralandais.
Même que si vous lisez les informations ça fait peur.

Et puis Seize et moi nous amusons comme des petits fous dans les Montagnes Brunes (si je puis dire vu mon état actuel... Crying or Very sad )

Bilan de la situation:
à Santa Banana, l'armée ennemi a subit de sérieux domage mais tien encore debout. Nous sommes cependant en supériorité numérique.

Dans les Montagnes Brunes:
Nous avons éradiqué l'armée elmérienne après s'être proprement débarrassé du général ennemi.
Phénitia DeHell Aska a entamé un combat contre 75 Soldats.
\o/
(non non je ne suis pas folle, on a même finit par gagner)

En Mexicantine:
Je crois qu'ils galèrent les pauvres.
Ils ont réussit à se débarrasser du général mais pas des troupes et ils attendent impatiemment la relève.

Partout ailleurs dans l'Empire Brun:
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'imagine que ça doit être un peu pareil partout. Ce ne sont pas les actes héroïques qui manquent.

Chez les dirigeants du Khanat et de la République:
J'imagine qu'ils ont dû s'étouffer avec leur café ce matin en regardant les informations. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en passe des choses en Empire Brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: