AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

De Magocratia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Invité

De Magocratia Empty
MessageSujet: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 1:00

HRP: Comme promis, voilà en bref (enfin pas tant que ça! ^^ lol!) le mode de fonctionnement de la Magocratie que Sirius voit comme la perfection incarnée! ^^ ceci n'est pas une bible, c'est simplement sensé expliquer de manière HRP l'organisation théorique de la Magocratie!

Une magocratie est donc, comme son nom l'indique, un système politique dirigé par les adeptes de la magie.
Sa tête dirigeante est un Mage-Gouverneur élu à vie par les lanceurs de sorts du Conclave des Enchanteurs (guilde qui devrait naître dans quelques jours au plus! ^^).
Ce sont donc les utilisateurs de magie qui détiennent en théorie le pouvoir, même s'il ne peuvent bien évidement être les seuls à l'exercer (le propre des mages, personnes supérieures s'il en est d'après Sirius, étant de reconnaitre le talent chez les humains et de l'utiliser au mieux à l'usage du Royaume Magique)

La Magocratie induit une propension à considerer la Magie comme suprême! A la placer au dessus de tout! ... Cela signifie au dessus de toute considération politique, et même religieuse! (concernant seulement la PRATIQUE religieuse! ... la Magie etant par escence du même tissus que les Dieux, le pouvoir de ces derniers ne peux être dédaigné ou écarté! ...)

Refausant donc de s'arrêter à ces considérations, tous les usagers de la Magie serais acceptés sans distinction! (à condition bien entendu de respecter les règles édictées) Il est du devoir de la Magocratie (par l'intermédiaire de la guilde du Conclave) de les soutenir dans leurs démarches de quête du savoir et de les aider à se décharger de leurs besoins vitaux afin de les encourager en ce sens!
De plus, la Magie prévalant à tout, quiconque demanderait asile au nom de sa pratique devra être protegé!

Il va de plus de soi que toutes ces règles imposent une autonomie totale par rapport aux autres factions! Et donc une persistance du statut de Rebelles! ^^

Voilà les principales règles définissant la Magocratie! ... si vous avez des questions... Rolling Eyes

Le joueur de Sirius Lamelune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 6:11

j'ai une question,

nous, adeptes de la magie sommes effectivement des êtres supérieurs, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé de ne jamais prendre le pouvoir, et de me consacrer entièrement à la magie. je ne veux pas prendre le risque d'être un demi mage mal fini parce que j'aurai consacré ma vie à la politique.

cependant, si c'est la magie qui doit diriger la province, je suggère que ce soit un élémentaire de feu, la plus haute et noble créature magique qui nous dirige, et non un simple sorcier. qu'en dis-tu?

deuxième remarque : ici, tu est dans les provinces de Naar, et je penses que tu devrais mesurrer tes propos face aux religions, je suis sur que tous les fanatiques du coin ont été pris d'une folle envie de te lapider...
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie

Titre : DDP Nécropolis

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 9:30

HRP : Moi j'ai un pb avec la magocratie... C'est que ca va à l'encontre du RP que les anciencs joueurs avaient prévu pour la province... Alors ouias on va venir me crier vi mais les anciens vous avez juste à vous taire et à insérer les nouveaux joueurs et tout et tout... Sauf que moi je suis pas si ancienne que ca et que mon perso a galéré pour en arriver là où il est ... Bref je vois pas comment Rowie pourrais dire "Ok je cède la place au mago allez y prenait le pouvoir"... Rowie est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds (un peu comme moi d'ailleurs Mr. Green ) Alors votre trip de la magie est la plus forte on doit la vénéré je veux bien mais intégré le dans le trip existant dans ce cas... parce que là l'impression que j'ai c'est que vous tentez d'imposer votre vision des choses en disant : "Celui qui gagnera l'élection gagnera le droit de jouer son trip"... perso je trouve ca débile...

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire cheers

La joueuse de Rowie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;16522
Invité
Invité

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 11:02

Je suis du même avis que Rowie, même si je suis des Monts Niarkal...

Lors de la V4, nous avons réussi non sans peine à créer un background "Terres de Naar" pour les PdN (Niarkalistan et Monts Niarkal), plusieurs joueurs, au moins une vingtaine, voir une trentaine sur les deux provinces, se sont vraiment battus pour arriver à ce statut et passez moi l'expression: on en a chier.

Désolé, mais pourquoi devrions nous vous céder une de nos provinces?
Même d'un point de vue RP ça ne se défend pas, nous sommes des adeptes de Naar, et ces terres sont une sorte de terre promise...
Comment devrions, nous fanatiques ou tout du moins croyants, traiter des personnes qui agissent en tant qu'envahisseurs d'une terre sacrée?

Vous arrivez de nul part en conquérants alors que vous n'avez aucune légitimité que ce soit au niveau RP ou HRP.
Nous sommes tout a fait prêts à vous intégrer dans nos provinces, la magie y a tout a fait sa place, mais pensez aussi aux joueurs derrières les personnages qui se sont démenés depuis des mois à monter un trip cohérent et fort.
Yskithyrwynn Kantreer
INTERESSE
INTERESSE
Yskithyrwynn Kantreer

Titre : Bourgmestre [Metalville] R

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 11:03

Mmm... J'ai oublié de me loguer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;5904
Flazgar Archmort
TOURISTE
TOURISTE
Flazgar Archmort

Titre : Ministre de la recherche [Externe] B

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 11:50

[HRP]
Oula oula... Calmons un peu le jeu

Je crois que ce que les admins ont voulu faire passer avec la non expropriation des commerces et les elections forcées, c'est qu'à la v5, on fait table rase et on repart à 0. Donc personne n'a à imposer de trip aux autres.

Ce n'est pas parce que les PdN ont un background déjà bien fourni qu'un groupe de magicien ne devrait pas pouvoir venir s'installer sur nos terres en leur donnant leur propre signification (noeud magique fort, etc.).

A partir de là, on peut en arriver à 2 choses :
- Une opposition entre les 2 camps, ce qui promet d'être sportif
- Une cohabitation entre les 2 camps.

Dans notre situation, si l'un camp est fanatique et l'autre est totalement voué à la magie au point d'en renier les divinités, le premier cas de figure risque de s'imposer. D'autant plus si les nouveaux arrivants font fi de l'Histoire ne se préoccupant que de l'avenir... Ils risquent effectivement de se casser les dents.

On a donc une belle petite opposition qui s'installe. C'est grave ? Pas vraiment. Ca embête les persos ? Sûrement. Ca embête les joueurs ? Ca ne devrait pas : chacun a le droit d'avoir ses trips à jouer.

Après, Rowie, je ne pense pas que ça soit le premier à gagner les élections qui impose son trip. Si les Naaristes perdent, tu sais comme moi que pour rien au monde ils n'iront voir ailleurs. Et si les magiciens/magistes/??? perdent, même s'ils sont moins liés de par leur BG à la province, je ne crois pas qu'ils considèrent que l'école de magie doit être dirigée par des gens qui n'en comprendraient pas l'essence. Chacun restera donc sur place et sur ses positions.
Et si le nouveau BM exproprie tous les bâtiments du camps adverse ? Ah ah ah... Laissez moi rire en imaginant la tête des gars du staff en voyant ça.
Il est normal de détruire les chantiers quand ils sont pas à la bonne place (plein milieu d'une route, etc.), mais il n'est absolument pas correct de détruire la moitié des commerces d'une ville pour délit de sale gueule ou pour politique divergente. Et il est surtout pas envisageable de commettre une telle action de masse car elle dégouterait grand nombre de joueurs.

Bref, d'après moi, on est pas en droit de refuser l'accueil à ces nouveaux joueurs. On ne va pas "céder" une province à leur persos mais cohabiter pour le meilleur ou pour le pire (ou pour un savant mélange des 2). Si une mini lutte entre persos doit avoir lieu, soit, mais que les joueurs soient fair play et se comportent en gentlemens. Après tout leur idée n'est pas mauvaise et même si on n'avait pas "prévu" leur arrivée, si c'est mené de manière décontractée et que l'esprit du jeu est conservé (parodie, bonne entente inter-joueurs, etc.), ça ne me dérange pas le moins du monde...
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18548
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 12:04

Je crois que tu m'as pas tout à fait compris... J'ai rien du tout contre l'arrivée de nouveaux joueurs et je n'ai nullement l'intention de les exproprier sous prétexte qu'ils sont pas d'accord avec mon perso ou ceux des autres joueurs...

Ceux que je veux dire et que Ysk aussi d'après ce que j'ai compris c'est que les nouveaux arrivants ne peuvent pas arriver comme ca et prendre possession de la province sans tenir compte de tout le background qu'on a réussi tant bien que mal à mettre en place derrière la province...

Que l'on se tape dessus, j'm'en fous, qu'on s'entende bien, pas de pb, qu'on cohabite, encore mieux mais un passage directe à la magocratie serait une aberration selon moi... Je ne dis pas que celà ne doit pas arriver un jour au contraire le changement ca a du bon parfois mais je suis pas persuadée que ce soit le moment idéal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;16522
Yskithyrwynn Kantreer
INTERESSE
INTERESSE
Yskithyrwynn Kantreer

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 13:27

[quote="Flazgar Archmort"][HRP]
Je crois que ce que les admins ont voulu faire passer avec la non expropriation des commerces et les elections forcées, c'est qu'à la v5, on fait table rase et on repart à 0. Donc personne n'a à imposer de trip aux autres.

Je suis d'accord, mais la V5 est aussi une continuité de la V4 non?
Nos backgrounds subsistent, ce n'est pas un retour en arrière, mais un renouveau après une apocalypse. Ceci dit, je suis d'accord, sur le fait que personne n'ait de trip à imposer aux autres (CF mon poste sur le sujet dédié à la Magoarchie sur le forum rebelle), mais pour le moment, ce n'est pas vraiment nous qui imposons quelque chose...

Ce n'est pas parce que les PdN ont un background déjà bien fourni qu'un groupe de magicien ne devrait pas pouvoir venir s'installer sur nos terres en leur donnant leur propre signification (noeud magique fort, etc.).

Tout à fait d'accord encore une fois, mais ils doivent alors prendre en compte ce qui a déjà été fait et ne pas arriver en conquérants comme si il n'y avait rien eu avant. C'est pour ça que je fais aussi la diffénrence entre RP et HRP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;5904
Syanor Crow
ACTIF
ACTIF
Syanor Crow

Titre : ex-Chef du clan Crow [Léprosie]

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 14:53

le premier invité, c'est moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1744
Sirius
Invité

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 16:15

HRP:

Merci Flazgar d'avoir précisé ce point!
C'est également ce que j'entendais par ma nette séparation RP/HRP! Les "élections" seront HRP! Cela signifie que ce sont les joueurs qui voteront! Les personnages n'auront pas la conscience d'avoir fait de choix! ... D'où la difficulté d'integrer des notions RP (sur le forum tout particulièrement...)

Ceux qui comme moi ont déjà connu des changements de version savent qu'elles permettent particulièrement de changer le Cybermonde! Cela était plus lisible auparavant car le staff décidait directement des nouvelles orientations prises par les provinces et empires!
Un changement de version est l'occasion d'apporter du nouveau! Si chaque province, chaque empire conserve la ligne de conduite qu'il tenait précisément jusque là, cela n'a aucun interet!

Maintenant, ne passons pas d'un extrême à l'autre! Je suis loin d'avoir la prétention, comme certain d'entre vous semblent l'affirmer de "moi-j-prend-l-pouvoir-et-tout-l-monde-qui-n-est-pas-content-ben-j-le- met-dehors!!!"

Vous précisez, à juste titre, que de nouveaux arrivants ne peuvent se rendre dans une province et faire table rase du passé au nom d'une nouvelle vision de la situation!
Cependant, je tiens à renvoyer l'ascensseur en précisant que le contraire ne peut non plus être envisagé! ... Le Cybermonde s'est totalement écroulé! La situation NE PEUT PAS revenir à l'identique de celle avant le cataclysme!

Il est évident que ni les naaristes ni les magocracistes ne lâcheront leur projet! Innutile, donc, de discuter de légitimité! Chacun de nous l'est! Le passé est ce qu'il est et ne peut être discuté! Vous en tenez compte, et c'est également mon cas!
Mais le passé n'est pas le présent, et nous sommes tous maintenant en face d'un futur qui ne demande qu'à être construit!

Les deux idéologies persisteront de toute façon! La question est simplement de définir les rapports qu'elles entretiendront.

Merci! ^_^

Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow

Titre : Citoyen [Léprosie]

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 19:21

Uarf ca me lourde les discussions.....Et si on Montait un trip RP ( comme y diZ les jeunes) en commun et puis basta qu'on se concentre sur les objectifs:
- securité de la province ( bah ui ca se voit que vous avez pas subit les pillages de pirates et de gros confedérés dans la face)
-Acceuille des pélerins ( Léprosie EST trés touristique même si elle est Moche)
-tout simplement developpement des biens communs et épanouissemnt des esprits ( R-aaaammmenn! )

Allez au boulot les Magos et les Naaristes faites travailler votre imagination pour faire fusionner les deux idéologies. Vous avez pas le choix et vous le savez bien, faites CHACUN des conscessons!

PS: et puis ca serait bien que l'on ressence les Léprosiens parce que on sait jamais si on a affaire à des criminels ou a des camarades!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;351
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow

Titre : Gouverneur [Niarkalistan]

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 19:43

AHHH Bélial je t'aime Mr.Red tu trouves toujours la bonne solution !!! Ton air à toi de tout balancer !
En effet au lieu de s'emmerder mutuellement trouvons un trip rp ensemble et basta, on en parle plus et on vie tous ensemble entouré de moutmout ( houla vodkat déteint sur moi maintenant...).

quelques points importants :

- Plus de construction sans authorisation ou sinon il y aura démolition ( pour ceux déja commencé, on ne fera rien ) mais il faut désormais respecter le POS )

- Que toutes les personnes qui sont arrivés dernièrement au Niarkalistan se manifeste. Pour ceux qui n'ont pas l'adresse du forum, merci de leur faire parvenir.

- Que tous les habitants du Niarka se respectent, aussi bien Magocratiens que Naaristes

- Renforcer la sécurité : je m'y attèle déja et bientot un commissaire de police sera nommé à Léprosie. Pour nécropolis, on recherche un bourgmestre ainsi qu'une équipe complète de fonctionnaires... candidatures à déposer ici.

-Veiller au bon dévellopement des deux villes, en gérant les stocks de matières premières, et sans en balancer par les fenêtres en créant des doublets de batiments...

A savoir que deux idéologies peuvent parfaitement cohabiter dans une province: les Magocratiens et les Naaristes. Evitons juste qu'une des deux veuille prendre le pouvoir sur l'autre. Les nouveaux auront juste a faire leurs preuves au début, mais je pense qu'on peut finir par tous bien s'entendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Yskithyrwynn Kantreer
INTERESSE
INTERESSE
Yskithyrwynn Kantreer

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 20:32

C'est ce que je disais sur le forum rebel justement, j'ai peut-être été un peu cinglant ici... Wink

Pour ma part, je n'ai qu'une exigence:
Une magocratie, pourquoi pas, mais Naar et la magie doivent être sur un point d'égalité.
Si le dirigeant de la province est forcément un homme de magie, il sera également obligatoirement un homme de Naar car nous foulons la terre qui lui a été consacrée.

Je pense qu'il s'agit d'un bon compromis.
La poire est coupée en deux.
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 20:45

Sauf que la magocratie est problématique dans le sens ou les persos non magos ne pourront pas accéder au poste de gouverneur... Moi c'est le seul point qui me gêne parce que là y aura plus égalité des deux cotés...

Si on dit peut importe qui est au pouvoir je dis d'accord sinon je ne le suis pas Cool
Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 20:54

Pourqoi FOrcément le Chef il doit être gouverneur? zavez qu'a faire un chef Spirituel et on met quelqun de non Naariste et de Non mago comme gouverneur. Puisque apperement c'est l'omnubilation totale cette place de gouverneur pour les 2 clans bah on a cas mettre quelqun de neutre ( Un kralandais par exemple......nan je déconne!! cheese ) bah vous choisissez..... Béliqueux va!!

PS: vous êtiez pas un peu palla sur les bord messieurs les Magos? parce que je pense que vous vous plaireriez la bas.....vous avez pas mal de leur humm... Qualité. Bah allez on rigole. blackeye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;351
*Dolyva*
Invité

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 20:55

De toute façon les votes parlerons d'eux-mêmes...
Mais Naar sait quelle réaction auront les perdants...
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin

Titre : Petit Nain Méchant

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Rang:
De Magocratia Left_bar_bleue4/6De Magocratia Empty_bar_bleue  (4/6)

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 21:37

D'après se que j'ai pu comprendre, les mages non pas vraiment l'air de vouloir régler cela de manière amicale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow

Titre : Gouverneur [Niarkalistan]

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 21:43

Ben moi je suis Naariste et ma carrière est magicien !! Very Happy
Non je déconne je veux pas être le chef , trop de responsabilités !
Mais comme le disait belial, mettons quelqu'un de neutre au poste de gouverneur. Après chaque parti peut avoir un chef spirituel sans pour autant qu'il ait le poste le plus important de la province.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Sirius
Invité

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyJeu 1 Déc - 22:21

Bélial et Darknight, je comprend que vous soyez dans l'immédiat plus préoccupés par la gestion et la sécurité de la province que par nos discussions purement idéologiques! Cependant les deux ne sont pas incompatibles! ... Enfin nous faisons également notre possible pour faire en sorte que tout se passe bien! ...
Mais la question n'est pas de savoir qui-c-est-qui-n-aura-le-pouvoir, je le répète! Les deux courants persisteront de toute manière!
Mais je préfère personnellement --et je ne suis pas le seul-- véritablement jouer un rôle plutôt que simplement "faire en sorte que tout aille bien"! ^^ Merci d'également le respecter! Smile

Yskithyrwynn, la plupart de nos lanceurs de sorts sont des sorciers vénérant Naar! Et je le suis d'ailleurs moi-même!
Que la magocratie respecte Naar, cela va de soi! La Magie est d'ailleurs de la même fibre que les Dieux! Nous mettons les deux au même niveau! (les Dieux! pas nécessairement l'idéologie religieuse!)
Ce point précis ne me semble donc pas poser problème! ... ^^

Sven_Crow
ACTIF
ACTIF
Sven_Crow

Titre : Cap'Tain des Froques Brunes Naaristes

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Rang:
De Magocratia Left_bar_bleue0/0De Magocratia Empty_bar_bleue  (0/0)

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyVen 2 Déc - 8:09

Sirius a écrit:

Mais la question n'est pas de savoir qui-c-est-qui-n-aura-le-pouvoir, je le répète! Les deux courants persisteront de toute manière!

Malheuresement, le gros problème est bien là...
La seule chose qui me gêne avec Magocratie, c est qu'elle exclu fondamentalement tous les autres joueurs n'ayant pas un personnage évoluant dans le domaine de la magie...
Ce système risque de créer plus de tensions qu'autre chose entre magiciens au pouvoir et le reste des habitants des PdN...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;0;2&p1=246
Invité
Invité

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyVen 2 Déc - 14:02

HRP:
Non Sven, elle ne les exclus justement pas!
La tête pensante de la Magocratie est son dirigeant et le Conclave! Mais pour ce qui est de la situation intérieure, tout fonctionne normalement! Chacun peut agir de le même façon qu'il le ferait si la Magocratie était absente (et les autres postes ne reviennent bien évidement pas nécessairement à des lanceurs de sorts! A ce niveau, tout n'est que question de compétence!
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyVen 2 Déc - 16:26

HRP : Sauf pour le gouverneur...
Syanor Crow
ACTIF
ACTIF
Syanor Crow

Titre : ex-Chef du clan Crow [Léprosie]

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyVen 2 Déc - 18:05

bon voilà la solution comme sur un plateau :

1 le courant de la magocratie se prend un gros cours d'histoire, car si on peut sans doute faire de petits apports rp lors d'un reset, il est important d'intégrer le rp existant. (avez vous lu le traité sur la magie que j'ai publié avant la catastrophe?)

2 le courant des naariste et le courant des magocrates déclarent une trève de quelques jours, le temps d'expliquer calmement ce qui à pu se passer ici il fut un temps etc.

encore plus hrp : Je ne veux pas d'un courant d'opposition interne au niarkalistan. je m'explique : le niarkalistan attire pas mal de convoitises, et sans un système éficace de défense et d'orgtanisation, ou si nous sommes en guéguerre interne, les pirates, les lombardi, les cl et autres vont nous pourrir la vie.

en outre, vous aurez déja remarqué les petits problèmes de nourriture que subit la province. il serait par exemple judicieux de joindre nos efforts pour renforcer l'enclos et l'élever à un stade permettant l'abattage. ceci n'est qu'un exemple, mais si nous passons notre temps à nous combattre... ca sera la merde beaucoup plus longtemps
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1744
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam

Titre : Doyen

Perso KI
Carrières: Sorcier
Rang:
De Magocratia Left_bar_bleue6/6De Magocratia Empty_bar_bleue  (6/6)

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyVen 2 Déc - 21:27

Les provinces des Naar sont ouvertes à toutes les personnes qui désirent vivre dans la comunauté qui l'habite. (Bien que je pense qu'on est un peu trop ^^)

Comme indiqué dans le nom Naar à toujours eu un oeil sur ces provinces et historiquement les responssable "politique" doivent etre des membres du clergé ou des personnes de confiances placé sous la responssabilité d'une personne du clergé.

Malentendu tout cela va surement changer. Mais une Magocratia n'a vraiment rien a voir avec l'univers des Provinces de Naar. Je suis pour l'ouverture et le changement mais je ne vois pas l'intéret d'accepter n'importe quoi.

Naar saura nous montrer la voie, mais d'après moi Son Regard ira vers le brun, un retour au source. Une stabilité retrouvé pour ce renouveau tant attendu.

Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam

Perso KI
Rang:

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyVen 2 Déc - 21:31

Je rajoute que comme dit Rowie, ce système est beaucoup trop restrictif contrairement à une communauté fait de tout poil et de tout genre comme on a actuellement.

Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow

Titre : Citoyen [Léprosie] B

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptySam 3 Déc - 2:11

Rouhrouhrouh !!^^ Content de te revoir Bjam Mr. Green

En plus on est de la meme famille maintenant Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptySam 3 Déc - 9:23

Bjamounet est de retrour!!!!! vive le grand Bjam!!
Nivek Crow
Fondateur
Fondateur
Nivek Crow

Titre : DdP par habitude, BM inter-Apocalypse, relou de base[Léprosie] B

Perso KI
Carrières:
De Magocratia Left_bar_bleue0/0De Magocratia Empty_bar_bleue  (0/0)

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptySam 3 Déc - 19:07

Ouai beau papa est de retour blackeye "A vos rangs, fixe" salut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;238
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam

Perso KI
Rang:

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptySam 3 Déc - 20:04

Merci les gars!

Vu la motivation de tout le monde je crois que ça va assurer à mort pour le renouveau des provinces de Naar.

Ce que j'aime bien avec notre groupe c'est que la plupart du temps on est tous d'accord les uns les autres.

Continuons comme ça!

Persia
INTERESSE
INTERESSE
Persia

Titre : NONMEMBRE

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia EmptyDim 4 Déc - 17:12

"Celui qui gagnera l'élection gagnera le droit de jouer son trip"... perso je trouve ca débile...

Je me sens un peu visée par ce que tu dis la...
En fait je suis pour une cohabitation entre les deux trips, celui de Naar et celui de la Magocratie, car ils n'ont aucune raisons de ne pas être cumulables. Ce sont des RPs très facile à mettre ensemble.
Seulement, j'ai peur que si ce n'est pas un adepte de la Magocratie qui dirige un peu au début, que ce trip soit abandonné. Ce n'est qu'une impression bien sur.
C'est pourquoi j'essaye à tout prix qu'un adepte soit élu (en l'occurence Sirius) car comme ça, le trip rentrera dans les moeurs et une fois qu'on sera surs qu'il ne sera pas abandonné, on pourra changer de gouverneur, mais il n'est pas du tout au programme chez les Magocrates d'abandonner le trip de Naar que l'on soutien aussi...

Ceci est mon avis, libre à vous de ne pas l'accepter, et on peut toujours discuter Mr.Red
Contenu sponsorisé

De Magocratia Empty
MessageSujet: Re: De Magocratia   De Magocratia Empty

De Magocratia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant