AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

archives d'histoires lépreuses.

AuteurMessage
Syanor Crow
ACTIF
ACTIF
Syanor Crow

Titre : ex-Chef du clan Crow [Léprosie]

archives d'histoires lépreuses. Empty
MessageSujet: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 6 Déc - 13:59

Nous avons tous vécu de nombreuses aventures ici et cela a permis aux lépreux de se sentir un truc à part.

j'aimerai que tous ceux qui en ont envie raconte une anecdote ou deux, qu'on fasse nos vieux autour de la cheminée en racontant nos histoires, quoi.

par exemple, Vodkat, nivek, vous pourriez raconter vos histoires de relique de Naar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1744
Syanor Crow
ACTIF
ACTIF
Syanor Crow

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 6 Déc - 14:04

I du commencement de l'ère précédente
Après le premier cataclysme, chacun s'est retrouvé perdu et isolé dans le cybermonde. j'étais resté à léprosie, là où j'avais échoué. L'empire brun se relevait tant bien que mal de cette épreuve. j'avais avec moi le fils retrouvé de mon frère, mais le père avait disparu. Les miens, que j'avais réincarné s'étaient frayé des chemins tortueux vers la vie, et je présentait qu'il allait falloir parcourir le cybermonde tout entier pour les retrouver, enfin passons. A léprosie donc, il n'y eu pas de gouverneur fort avant un bon moment, et nous avons essuyé moults raids des pirates, beaucoup furent volés, comatés et laissés à la mercie des courants de haute mer. la désorganisation règnait, et la province était très en retard même par rapport aux autres provinces brunes.

Heureusement, Lady Kareen Najimus Lee Naar et une partie de ce qui restait de l'organisation serpentard étaient installés au sud. autour de ce noyau de fervents adorateurs de Naar, une politique de fer s'est bientot installée sur le Niarkalistan, et grace à Naar et à nos volontés unies face à l'adversité, nous fîmes de cette province tombant en ruine le joyau de l'empire et le joyau du culte de Naar. Les fonctionnaires étaient alors encore choisis parmi le Serpentard, et d'aucuns qualifiaient nos provinces de petite théocratie (à raison). l'obéissance aux directives du gouverneur, et ses choix éclairés étaient à la base de notre organisation. la solidarité brune était et est encore la deuxième valeur qui nous animait.

II Inverser la vapeur
Avant même que notre développement soit complet nous réussimes à inverser la tendance qui faisait de nos provinces le territoire de jeu favori des pirates et de tous les confédérés en mal d'aventures illégalkes. Sous l'impulsion de Bjam, le quincailler dut alors trimer pour produire des cadenas, des grilles et des portes blindées pour les batiments majeurs. parallèllement, nous allions quotidiennement faire des raids pour tuer les policiers de Téquila, réveiller leurs morts et piller leurs chantiers ! certes houlecorn essaya de contrecarrer nos incusrions fréquents, mais sans jamais nous déranger vraiment. certes, nous réussimes par un malheureux concours de circonstances à nous attirer les foudres de la fsf, mais ceci est une autre histoire.

III Boires et déboires du culte
Une certaine faction du culte avait décidé de ne pas se meler de politique au niveau impérial, une autre non, et ce fut le bordel si bien que je n'ai pas suivi ni choisi mon camp...
Mais bien avant celà une bataille rangée eu lieu entre des traitres appelant les bruns à lutter contre le culte en prétextant milles fourberies dont au moins la moitié était fausse. Léprosie fut alors le point de ralliement et le camp de base d'une troupe de fanatiques qui parcouru l'empire et le cybermonde en courant après les hérétiques. le ménage fut fait à l'intérieur, ce dont l'empire brun ne s'est jamais relevé ; et il fut fait à l'extérieur, j'en veux pour preuve l'épisode de Dark chibi moon (que nous avons pu héberger un temps, et que nous avons sauvé des bons pirates venus la kidnapper). de nombreuses autre conversions eurent lieu depuis le niarkalistan. nombre de sorciers étrangers venus apprendre la magie nécromane repartirent avec Naar dans leur âme...
en dernier exemple, je tiens à rendre hommage à Nashind Till'an, missionaire de l'ovule converti à Naar qui repartit au khanat pour convertir à Naar tout le clan des lames d'améthystes puis une partie du gouvernement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1744
Syanor Crow
ACTIF
ACTIF
Syanor Crow

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyJeu 8 Déc - 6:56

hé, hé, j'ai retrouvé un exemplaire du grimoire que j'ai compilé avant l'elmérisme aviaire :

De la nature de la magie
Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow

Titre : Citoyen [Léprosie]

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyJeu 8 Déc - 17:31

CA c'est de la participation à l'éloge de la magie!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;351
Syanor Crow
ACTIF
ACTIF
Syanor Crow

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyVen 9 Déc - 20:06

Je ne te le fais pas dire. je l'ai écrit quand j'étais correspondant du nexus pour l'empire, la classe, non? et dire qu'il va tout falloir reconstruire!
Akimaël OniDenka
PASSIONNE
PASSIONNE
Akimaël OniDenka

Titre : Chevalière autoproclamée du Chaos

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyVen 30 Déc - 23:00

J'avais pas conscience ...
Avant que je rejoigne Bjam à Léprosie pour le nouveau Bar de la Crypte, vous avez fait quoi ? Vous êtiez là ? C'était comment ?
Moi ? Eh ben ...

J'ai rencontré Bjam à Paturages, mon lieu de naissance, en Roubanie, province de Grosquick à l'époque, entre deux verres de Naardry : le Bar de la Crypte devenait populaire et j'avais l'âge pour m'en mettre plein la gueule, donc ... entre deux verres de Naardry . Je voyais double avec des points colorés, il n'en finissait plus de vomir de toutes les couleurs, on s'est vite plu . Après on a vécu comme ça, à boire, à bosser aux enclos, à la mine, à boire, à bosser, à boire, à construire, à ... aller visiter l'arrière-crypteA BOIRE ! On buvait avec Grosquick, avec Krizalid, avec Forenz et Joe la Patate....Falbala un peu plus tard !
Je partais quelques après midis chasser aux alentours de Paturages ^^ Je me faisais souvent défoncer ... Bjam venait me sauver(et se faisait souvent mettre en patée) ... Même qu'une fois 4,5 ou 6 personnes se sont faites comater pour être venues me sauver, toutes comatées ! Il y avait Bjam, Grosquick, Falbala(qui a achevé le monstre), Krizalid qui sont tombés, et deux autres aussi je crois ^^ A se poiler de rire !

Jusqu'au jour où, je ne sais plus pourquoi, on nous a repris le Bar de la Crypte Oui, voilà, le gérant, un bon vieux pote à Bjam, était mort ... Zyor Mawi a récupéré le batiment... Bjam est d'abord parti le premier avec Bob et un de ses copains zombis, il avait trouvé un job je crois ... moi je suis restée à Paturages un moment .
Peu après mes études ont pris fin ... Je ne vous l'ai pas dit ? Je prenais des cours de l'Université Brune à domicile ... Je m'en suis sortie avec 14.5/20 à mon examen, grâce à l'enseignement de Bjam ... C'était mon tuteur aussi ^^
Encore peu après, on me contacte pour un job' de fonctionnaire à Habana, dans le Nicaraguatémala . Ghostfox Myrkul était le nom de mon employeur . Le bourgmestre d'Habana .
A mon arrivée dans la ville, je me rendai à l'hôtel de ville; on m'indiqua le bureau du bourgmestre ... Personne n'avait de temps à perdre visiblement . Je frappai . Un "Entrez" d'une voix agacée se fit entendre, je m'exécutai . Surprise . Je me retrouvai face à un renard de couleur roussede taille humaine assis à un bureau, portant un cache oeil, un chapeau de cowboy sur sa chaise . Très vite, la créature se présenta, sans me jeter plus d'un regard . Ghostfox Myrk'ul en personne . On le disait malin . J'aurais plutôt dit rusé, de par sa nature ... Il m'expliqua la nature de mon travail, et me tendit une feuille polycop' décrivant le type de compte-rendu que je devais lui faire . J'hochai la tête sans réfléchir et me saisit de la feuille; il mit fin à l'entrevue en se replongeant dans son travail . Aie, ça promettait ...
La semaine qui suit fut éprouvante, le temps de faire connaissance avec les chefs des centres de production et je devais déjà m'occuper de faire le transit entre l'Hôtel de ville, les mines de fer et d'or, la scierie et la carrière de pierre . J'étais Directrice de Production ... Le jour, je passais dans les centres et attribuai du travail aux ouvriers, le soir je m'occupais de relever les compteurs de quota et de faire transiter les gains . Les semaines passèrent ... (HRP : J'avais que les soirs pour bosser, convertir des UT et faire monter le budget à 22h avec 350 personnes de connectées, je vous dis pas ... ^^)
Jusqu'au jour où j'ai eu des nouvelles de Bjam: "Viens dans le Niarkalistan à Léprosie on a besoin de toi pour reconstruire le bar" .A la poubelle le job . Un ou deux jours plus tard j'étais là, quoique j'ai pu me perdre en chemin ^^
Et c'est comme ça que je suis arrivée à Léprosie . Je prenais des stages, j'avais choisi de devenir Exploratrice ... A la bonne heure ...A l'époque et ce jusqu'a l'Apocalypse, le Niarkalistan était vide de monstres en liberté, et le brouillard n'avait pas encore envahi chaque parcelle de terre... Heureusement, mon Bjam' trouva le remède à mes "manques" . La sécurité du nouveau Bar de la Crypte laissait à désirer, je m'occupais donc d'éjecter les parasites ... à grands coups de pied dans le train . Geste que j'allais perfectionner et qui allait me rendre célèbre !
Nous menions une existence paisible . Je fus même nommée Commissaire de Police, chargée de réguler les fliques présents dans Léprosie, seule ville de la province à l'époque . Tout se passait bien, je n'avais pas grand chose à faire ...
Mais peu après ...
Je connus Argol et sa bande en même temps que les ennuis . Black Mamba . Le peu de policiers qui lui avaient survécu ... euh, ne pouvaient en parler . Je me souviens encore ... 14 policiers tués en moins d'une demi heure ... La pirate que je redoutais le plus, pour l'avoir connue . Et je n'étais pas la seule à souffrir des assauts pirates . On décida de monter une expédition ... A laquelle je voulus me joindre . Argol était de mon avis, connaissait mes talents qui, selon lui, auraient été utiles pour traquer les pirates dans leur antre .
Je rajoute ici le point de vue de Dixis Mac Mullen sur l'histoire .
Mais le matin de l'expédition, on m'oublia ... Je ne sais pourquoi ... J'en fus profondément vexée . D'après moi, tout aurait pu être différent avec mon aide ... Bref ...
Les attaques de pirates se calmèrent suite à cela . Je connus d'autres jours paisibles et joyeux .
Et survint le problème de la Sécéssion .
Pour résumer, je dirai que l'Empire Brun connaissait une décrédibilisation croissante ... Chaque journée que Naar faisait était le théatre d'une dispute entre les différentes parties de l'Empire .
De notre coté, quelqu'un dit que le Mal était bafoué . Quelqu'un ajouta qu'il fallait faire quelque chose . En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous nous retrouvions prêts à la guerre ... A prendre de force le pouvoir sur nos terres ... Grâce à sa réputation et sa position dans l'Empire Brun, Argol put ralentir les troupes de l'Empire venues nous arrêter(Gon'rak fut changé en pierre par Argol, d'après les dires, alors qu'il se rasait, le reflet du mirroir l'aurait sauvé de la pétrification mais l'aurai plongé dans le coma .)
La C.F.M. rebelle que je connaissais était constituée de quelques personnes méritantes et fortes . Argol de la Méduse, notre Capitaine ... Je ne savais pas grand chose de lui, mais son caractère sympathique le fit accepter comme un frère d'armes . Dixis Mc Mullen ? Un mercenaire dont l'habilité au combat n'était plus à prouver, il avait été envoyé aux Monts Niarkal pour nous aider contre les pirates et les confédérés ... Ironie du sort . Que savais-je de mes amis crow ? Rien . Mis à part certains de leurs frères occupant des postes de fonctionnaire ... Ou des boutiques ... Je ne les ai jamais réellement connus que lors des conseils . Pavlov, pas plus que Dixis, même, moins, je ne l'ai jamais rencontré en personne, juste lors d'échanges de messages sur la sécurité des Monts Niarkal . Que ceux qui se trouvaient dans les parages et n'ont pas été cité se manifestent, je me ferai une joie de les rajouter Smile
Tout ce beau monde s'était mobilisé pour tenir face à l'Empire, appuyé par des troupes animés par nécromancie et des habitants des Provinces de Naar .
Où en étais-je ? Ah, oui, l'armée de Gon'rak, stoppée .
Argol m'avait convaincu de rejoindre un commando dirigé par Rowan Lee Naar . Son but : atteindre de plein coeur l'empire en s'attaquant au Palais gouvernemental où se trouvaient tous les ministres de l'Empire,à Santa Banana City, pendant que les troupes armées brisaient les défenses de la capitale . Mon travail était de débusquer les ministres terrés dans leurs chambres luxueuses ... ... et de laisser les Cfmiens faire leur sanglante besogne .
Je réussis à me procurer une monture : les os affleurant le sol du Niarkalistan suffirent de matière première pour animer une monture cadavérique ...A force de vivre parmis ces déchets organiques dans le Bar de la Crypte j'avais appris à m'habituer aux mouches et à la bile . Je ne comptais pas me servir de cette monture pour charger, mais pour avoir un voyage tranquille . En effet, si mon destrier avançait résolumment à travers forêts et passages en montagne, suivant notre commando, pour arriver discrètement à SBC, moi, je me reposais et me préparais à la nuit prochaine ...
Grâce à la diversion faite par les troupes armées(je trouve que Dixis raconte ça bien, ici), moi et Rowan avons pu nous infiltrer dans le palais . Je la laissai s'occuper, avec sa grâce démoniaque, de tous les mécanismes de défense de l'édifice . Nous nous glissâmes jusqu'aux chambres, abattant quelques gardes somnolents ... Les chambres . LES chambres : la moitié de l'espace occupé par le palais tout en velours et en portes multiples, en escaliers et en moquettes . Une combinaison démoniaque de moyens pour protéger le gouvernement . Peu inquiétée, je dépliais une carte vierge et sortais une boussole sous le regard médusé de Rowan .
Nous attendimes le passage de serviteurs .
Un quart d'heure plus tard, j'obtenais un plan détaillé de l'aile de repos du palais fait à partir d'informations reçues des serviteurs : de l'habit au but de son déplacement jusqu'au contenu de l'estomac .
Devant une Rowan dépassée . Je crois même avoir remarqué que ses yeux clignotaient, passant de l'orange au noir instantanément .
On se rendit à chacune des chambres personnelles ... assomant les ministres un par un avant de les faire sortir du palais pour que le reste du commando s'occupent d'eux .
Détail troublant : je me souviens d'un moment où Rowan me dit : "Tiens mais c'est Grosquick, le ministre de l'économie" alors que j'égorgeais un serviteur ... Je ne réagis pas, étrangement .
Nous en étions à la moitié du gouvernement, empereur non compris, lorsque qu'un problème se présenta . Et un problème de taille .
Darkvolken Kanzaki . Assassin au service de l'Imperium . Il nous attendait ... Il se laissa expulser pour mieux revenir dans le palais et nous prendre par surprise ... Je ne me souviens que d'une piqure à l'épaule, et d'une ombre voilant lentement mes yeux et d'un froid glaçant mes membres ... avant de tomber dans le coma .

Je me réveillai quelques heures plus tard à Safari, en territoire confédér... En Confédération Libre ? au centre de l'Empire ?! ... Ahh je me souiens ... Les Confédérés avaient rejoint la C.F.M. dans son combat contre l'Empire et avait protégé nos arrières ... Ils n'attendaient que ça, oui ... La seule chose que je peux dire des confédérés est, en dehors de leur logique débilitante, que leurs seules campagnes militaires réussies en Empire Brun sont dûes à des coups de Traître . Ce n'est pas pour rien qu'il était commun à l'époque d'aller pouiller des policiers en Panaguam, province confédérée à l'époque .
Je cherchai Rowan, elle se trouvait dans une tente de réunion, je n'étais pas conviée ... Visiblement le reste pouvait se dérouler sans moi . Pas de remerciements . Dégoût . Je rentrai décidement seule en mon royaume de chair morte, au Niarkalistan . Le chemin était court, j'arrivai en fin d'après midi . Devant un soleil couchant de braise presque cendre, je me jetai dans les bra de Bjam ... qui me repoussa, étrangement froid ...
Je l'interrogeais . Où étais tu, me dit il . Je lui contai tout . Il me dit gravement : Tu n'as pas pensé à ... épargner notre ami ? Etonnement de ma part . Que disait il ? Il répéta : Tu n'as pas pensé à épargner Grosquick ?
Le désespoir me tomba sur les épaules comme une chape de plomb . Je vacillai . Trébucha . Alors que Bjam enchainait sur une colère que je n'entendais même pas . Qu'avais-je fait ? Notre compagnon de beuverie, la masse jaune et graisseuse adorée pour son rire tonitruant et gras résonnant dans tout le Bar ? Lui qui avait tout fait pour que notre vie à Paturages soit la plus belle possible, lui qui s'était arrangé pour fournir de l'alcool à profusion pour fêter notre mariage ...
Je ne savais que répondre à Bjam . Je choisissai d'engloutir des Naardry et de faire la morte par coma éthylique .
Après cet épisode, nous n'ûmes plus de problèmes avec les pirates ... En quelque sorte nous étions comme eux, après tout ! L'Empire Brun nous laissait tranquilles, comme toutes les provinces qui s'étaient rebellées et formaient les Provinces de Naar .
La vie se déroulait tranquillement, j'obtenais un diplôme d'Exploratrice de niveau 2 .
Et les ennuis revinrent ! Avec Argol de la Méduse .
Il me proposa de le rejoindre au Désert de Sada Mussen, passé Rebelle et sous l'occupation des rajouls, probablement les tyrans barbus locaux me disais-je à ce moment là .
Vous l'ai-je dit ? J'avais acquis un talent inné pour la pêche pendant cette courte période de repos . Le Bar de la Crypte, situé sur la plage, me permettait de ramener tranquillement mes prises et de déposer ma barque en toute sécurité . Les poissons s'accumulaient dans le Bar ... Je me souviens du moment où Bob le barman mort-vivant et Bjam ont essayé d'écouler le stock de poissons dans les boissons ... Jamais les toilettes n'ont été aussi pleines ! Mon talent pour la pêche intéressait donc l'Elite de Naar, en manque de nourriture puisqu'étant en plein désert ...
Je partai donc pour le Désert de Sada Mussen . Mais ceci est une autre histoire ...

Les coulisses de la création d'Akimaël (HRP)
Suite à l'endettement d'un perso (Magus, ou alors Faushka ... je sais plus, il repose en paix à Léprosie ou alors à Paturages), un inquisiteur, j'avais décidé de refaire un personnage suite aux conseils avisés de Grosquick et Bjam, que j'avais connu je ne sais comment ... Je pense d'ailleurs que grosquick m'avait présenté à Bjam . A cette époque j'étais pas vraiment vraiment dans kraland, c'était juste un jeu comme d'autres ... C'est grâce à Bjam et Grosquick que j'ai eu la pêche jusqu'ici, ils m'ont aidé à trouver un nom de perso, un trip, ils m'ont soutenu, et bon voilà, quelques heures plus tard naissait Akimaël . Quelques lignes de MSN plus tard elle se mariait avec Bjam Mr. Green

Dernière édition par le Dim 1 Jan - 13:57, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;4696
Nivek Crow
Fondateur
Fondateur
Nivek Crow

Titre : DdP par habitude, BM inter-Apocalypse, relou de base[Léprosie] B

Perso KI
Carrières:
archives d'histoires lépreuses. Left_bar_bleue0/0archives d'histoires lépreuses. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptySam 31 Déc - 1:44

Oki après de longues et fastidieuses recherches on te pondera une BIo de Belial puis du clan. (Ma rencontre avec PAZ et lady Karnaj sont croustillantes)
Niarka Story ... à suivre cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyDim 1 Jan - 14:05

Salut Aki ! salut tout le monde, c'est le fantôme de Argol qui vous parle Mr.Red

Je ne connaissais pas l'histoire de ta vie "pré Niarkalisatan".
Tu as superbement bien racconté l'attaque de SBC, pardonne-moi de t'avoir impliqué dans ce combat contre grosquick, c'est une personne que je respectais et respecte toujours beaucoup, le combat était surtout ciblé contre dark volken, tester et les autres.

Il y a toujours des moutons noir parmi les blancs, et nous devions les éliminer à l'époque.

L'EB en est ressorti grandi dans le sens ou ca faisait toujours 3/4 parasites de moins au gouvernement.

Je faisais parti de l'équipe qui est resté en dehors du palais, tout ce que je peux te dire c'est que votre aide à été vraiment aprécié précieuse, on les a tous vu les un après les autres passer par la fenetre, et une fois en bas on se battait pour les tataner en premier
Mr. Green

Tester s'est rendu compte que quelque chose se passait, il s'est pointé avec une quinzaine de gardes du corps pour nous arreter.

Un ch'ti coup de bouclier et op, dans le coma le petit Tester hé hé hé.
C'est pratique quand même ce bouclier de la Méduse Mr. Green

Bref, une fois que l'opération à été terminé on a récupéré tous ceux de notre groupe qui étaient inconcients et nous nous sommes repliés.
Nous avons fait transférer les blessés grave sur nos bases arrière ainsi qu'en CL , nous ne voulions pas vous retrouver dans une cellule brune.

En tout ca ce fut un passage mémorable de l'histoire !
argol
INTERESSE
INTERESSE
argol

Titre : Citoyen [Léprosie] R

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyDim 1 Jan - 14:15

c'est bon, j'ai réussi à me matérialiser Very Happy

Je disais donc en résumé que nous avons vécu de grands moments avec Akimaël !

Il est vrai que je l'ai peut-etre attirée souvent dans des situations périlleuses, et je tiens vraiment à m'en excuser, auprès d'elle, mais aussi auprès de Bjam son mari (et néanmoins ami ^^) et de sa fille Rowie ( elle devient quoi la miss ?? ).

Mais à chaque fois que nous avions un problème dans l'Elite de Naar, nous savions que nous pouvions compter sur aki et ca ... personne ne l'a oublié crois-moi !

En tout ca, Je te souhaite une bonne continuation au niarkalistan !!!

Argol de la Méduse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;11598
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie

Titre : DDP Nécropolis

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyDim 1 Jan - 19:51

Euh je ne suis pas la fille d'Aki Very Happy

Et pour info je suis gouverneure du Niarka Cool

D'ailleurs faudrait que je te vois argol j'ai des choses à te demander ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;16522
Akimaël OniDenka
PASSIONNE
PASSIONNE
Akimaël OniDenka

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyDim 1 Jan - 21:42

Belle fille, pareil . "On est une famille, tidju", comme disait l'autre avec les cheveux bleus la canne et la toque rouge Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;4696
argol
INTERESSE
INTERESSE
argol

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 3 Jan - 1:33

oopsss ... belle fille .. pardon pardon Razz

Content d'avoir de tes news la miss Rowie! Very Happy

Et gouverneuse du Niarka alors ????

Si je comprends bien il suffit que je m'absente deux mois pour que vous preniez tous la grosse tête !! lol

[HRP] no pb pour me contacter, j'ai changé de msn car new perso V5 new RP toussa, mais je t'envoie la new adresse par msn [/HRP]

En tout ca je suis content de voir que tout le monde va bien et que la bonne petite équipe du Niarkalistan est toujours en place.

Bonne continuation à tous ^^

Le fantôme d'Argol de la Méduse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;11598
Persia
INTERESSE
INTERESSE
Persia

Titre : NONMEMBRE

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 3 Jan - 16:00

Surtout que maintenant ils ont un atout de taille:
MOI cheers cheers
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow

Titre : Citoyen [Léprosie] B

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 3 Jan - 16:25

mais non t'as pas autant grossie que ca chérie lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Persia
INTERESSE
INTERESSE
Persia

Titre : NONMEMBRE

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 3 Jan - 16:35

... Evil or Very Mad
Rentre à la maison, on a à parler... Twisted Evil
argol
INTERESSE
INTERESSE
argol

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 3 Jan - 17:06

lol

Hé oui, vous avez la sublime Persia à vos coté maintenant.

hé hé hé

Aller, bonne continuation à tous

Argol
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMar 3 Jan - 17:16

Persia a écrit:
... Evil or Very Mad
Rentre à la maison, on a à parler... Twisted Evil

Mal je sens que je vais coucher a l'enclos cette semaine lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Xeu Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Xeu Crow

Titre : Protecteur des PDN

Perso KI
Carrières: Inquisiteur
Rang:
archives d'histoires lépreuses. Left_bar_bleue6/6archives d'histoires lépreuses. Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMer 4 Jan - 0:06

Tu as toujours le sanctuaire si tu veux... J'ai un bon gros moutmout pour toi si tu veux Mr. Green

Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMer 4 Jan - 0:25

rouhrouhrouh ^^ je viendrais lui faire un calin et plus ...si il a pas la migraine lui!!
Akimaël OniDenka
PASSIONNE
PASSIONNE
Akimaël OniDenka

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. EmptyMer 4 Jan - 18:43

Persia ? Je peux les délester de leur bestiole et la Dépecer si tu me fais 5 stages de combat contact et 5 stages de combat Tir et un stage de baratin Mr. Green
Comment ? Bah, Evacuer un mouton c'est facile, après jle capture et jle Dépèce Mr. Green (HRP :Vive la V5 mouahahah)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: archives d'histoires lépreuses.   archives d'histoires lépreuses. Empty

archives d'histoires lépreuses.
Page 1 sur 1