AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Zen en EB? [semi hrp]

Zen Brun ou rebel?
Brun
Zen en EB? [semi hrp] Vote_lcap67%Zen en EB? [semi hrp] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Reb
Zen en EB? [semi hrp] Vote_lcap33%Zen en EB? [semi hrp] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam

Titre : Doyen

Perso KI
Carrières: Sorcier
Rang:
Zen en EB? [semi hrp] Left_bar_bleue6/6Zen en EB? [semi hrp] Empty_bar_bleue  (6/6)

Zen en EB? [semi hrp] Empty
MessageSujet: Zen en EB? [semi hrp]   Zen en EB? [semi hrp] EmptyMar 10 Jan - 18:45

Je relance le débat avec les nouvelles info que j'ai.

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais on est même plus dans les rapports citoyens trié par organisation. J'ai lancé un sujet sur le forum des rêgles et je pense que les orgas internationnal c'est pas pour tout de suite-

Je vais demander à GQ, mais si il accepte que Les zen devient une orga brune, es ce qu'on la fait passer brune?

Dernière édition par le Mer 11 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Syanor Crow
ACTIF
ACTIF
Syanor Crow

Titre : ex-Chef du clan Crow [Léprosie]

MessageSujet: Re: Zen en EB? [semi hrp]   Zen en EB? [semi hrp] EmptyMar 10 Jan - 19:04

a la fois pour : ca serait pas mal en brun

a la fois contre : l'empire c'est le règne du parti unique. ne pas y être, pas de pb, avoir un parti autonome c'est bien, mais ca risque d'être super mal vu. en ce moment, on l'a et discrètement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1744
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie

Titre : DDP Nécropolis

MessageSujet: Re: Zen en EB? [semi hrp]   Zen en EB? [semi hrp] EmptyMar 10 Jan - 19:59

Je pense un peu comme Syanor Mr. Green

Surtout que si je veux continuer à grimper faut pas que je me mette trop de monde à dos Mr. Green

J'vous ai pas dit? Je veux devenir impératrice Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;16522
Akimaël OniDenka
PASSIONNE
PASSIONNE
Akimaël OniDenka

Titre : Chevalière autoproclamée du Chaos

MessageSujet: Re: Zen en EB? [semi hrp]   Zen en EB? [semi hrp] EmptyMer 11 Jan - 16:49

Rowie a dit :une connerie profileright

Je vous l'avais dit, le boulot de gouverneur ça monte à la tête, hein Bjamounet Mr. Green
Je redis mon avis : à moins qu'on ne compte passer rebelle d'ici pas longtemps ou plus tard, autant passer Brun, après, si vous voulez faire ça discret,restez rebelle ... Je vous rappelle que comme partis politiques uniques en EB y'a le RMI et la CFM2 (notez la touche de moquerie dans mes propos)

[EDIT] Je remarque que, en une semaine, j'ai complétement changé d'avis, tiens . Bha si on tient à notre coté autonome restons rebelle
[EDIT2(je vous rassure je les marque pas sur le forum KI mais là j'en profite on est entre nous Mr. Green )]
J'ai relu la description de l'orga . Donc je dis : si on tient à ce que les PdN restent rebelles, restons rebelles, sinon on passe Bruns, si on veut que les PdN passent dans l'empire brun, mais faut faire un choix ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;4696
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam

Titre : Doyen

Perso KI
Carrières: Sorcier
Rang:
Zen en EB? [semi hrp] Left_bar_bleue6/6Zen en EB? [semi hrp] Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Zen en EB? [semi hrp]   Zen en EB? [semi hrp] EmptyMer 11 Jan - 18:31

bon comme ça peut etre dur à certain d'écrir leur avis, je vous demande de me donner votre avis au dessus!

attention, c'est pas un vote, je demande juste votre avis ^^après je fais ce que je veux Razz

Sven_Crow
ACTIF
ACTIF
Sven_Crow

Titre : Cap'Tain des Froques Brunes Naaristes

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Rang:
Zen en EB? [semi hrp] Left_bar_bleue0/0Zen en EB? [semi hrp] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Zen en EB? [semi hrp]   Zen en EB? [semi hrp] EmptyMer 11 Jan - 19:05

Pour ma part, je ne suis pas fondamentalement contre que le parti des PdN passe brun..au contraire !!

Mais je doute que l'Imperium l'accepte en tant que parti politique, cela ne fera qu'ouvrir la porte à la tentative de création de nouveaux partis politique !!
La meilleur réponse possible que nous receverons sera surement de faire passer l'orga en tant que guilde au sein de l'EB.
Mais bon, qui n'essai rien n'a rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;0;2&p1=246
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zen en EB? [semi hrp]   Zen en EB? [semi hrp] Empty

Zen en EB? [semi hrp]
Page 1 sur 1