AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Une lettre..

AuteurMessage
Persia
INTERESSE
INTERESSE
Persia

Titre : NONMEMBRE

Une lettre.. Empty
MessageSujet: Une lettre..   Une lettre.. EmptyJeu 12 Jan - 12:23

*Un cavalier surgit dans la ville de Léprosie, effrayant Bjam qui fait tomber sa tasse de café qui lui brûle les jambes... quel Malheur cette souffrance... c'est l'extase bounce ... enfin bon ne dérivons pas trop.
Un cavalier surgit dans la ville donc, et se dirige tout droit sur la place publique. Il descend de son cheval, sous l'air surpris des habitants de Léprosie, qui n'avaient rien d'autre à faire, qui venaient de prendre leur pause Mal méritée après tout ce travail..
L'homme tout d'abord surpris d'être entouré de zombies, sortit de sa poche un papier plié en 4. Il le déroula, et commença d'une voix forte...*

Oyez Oyez,
A tous les Lépreux, je suis envoyé par votre Chef.. (Ah non elle m'a dit de ne pas leur dire ça, parce qu'ils ne savent pas encore Razz ).. par votre BienMal-aimée (décidément je ne m'y fairais pas, très bizarre comme dialecte...) Persia Lamelune. Elle m'a chargée de vous faire part de ce message.
Hem Hem... 1,2.. c'est bon vous m'entendez?

"Très Mauvais Lépreux,
Je vous écris pour vous dire que je suis partie en voyage. J'ai en effet beaucoup d'affaires à l'étranger et quelques petites choses à regler. De plus, ayant toujours vecue avec ma famille, je n'ai jamais vraiment pu vivre par moi-même, donc par ce long voyage, je compte aussi enfin trouver ma voie, et devenir une vraie adulte...
Je serais donc absente quelques temps, et vous n'aurez plus la joie de me voir, je sais c'est triste, mais essayez d'être fort Crying or Very sad !"

*Le cavalier fit une petite pause... et donna un violent coup dans la boule de poil qui tournait autour de lui. L'animal en question voltigea, et le cavalier ressentit un grand plaisir intérieur..
Seulement, une personne dans la foule poussa un gros cri de terreur, et partit vite "prendre soin"Wink du petit animal qu'ils appelent tous moutmout... Le messager continua d'un air embarassé..*

"J'espère que tout avance bien et que vous arrivez encore à développer la ville sans ma précieuse aide, et que tout tourne toujours aussi bien. Ne vous inquiétez pas je tacherai de revenir bientot. Bjam, je suis désolée je sais que cela t'attriste énormément que je m'en aille, mais dis toi que quand je reviendrais je te lacherai plus!! Mr.Red
Désolée aussi, sans moi vous ne pouvez plus continuer la construction de la statue à mon efigie, vu que je ne peux plus poser..Crying or Very sad Mais je suis sûre que Rowie pourra poser à ma place, elle me ressemble assez, mais en plus grosse et moins jolie et pourra faire "pièce de rechange" lol!
A bientot tout le monde,
Persia Lamelune"

*Le messager essuya une larme à la fin de cette lettre, puis regarda autour de lui... observa la foule, relu la lettre, regarda la ville, relut la lettre...*

Mais c'est n'importe quoi ce qu'elle a dit! affraid

*Il déchirit ensuite la lettre, puis partit après s'être excus d'avoir dérangé la population qui n'en avait rien à faire du tout...

Lorsqu'il partit, il ne vit pourtant pas qu'il laissa derrière lui une foule en larmes, qui comprit enfin ce qu'elle avait perdue*
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow

Titre : Citoyen [Léprosie] B

Une lettre.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre..   Une lettre.. EmptyJeu 12 Jan - 14:09

Rien vite mamour! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam

Titre : Doyen

Perso KI
Carrières: Sorcier
Rang:
Une lettre.. Left_bar_bleue6/6Une lettre.. Empty_bar_bleue  (6/6)

Une lettre.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre..   Une lettre.. EmptyJeu 12 Jan - 22:26

Je n'aurai qu'une seule chose à dire...

Vend ton commerce! Tu t'es engager à t'en occuper! Tu ne respecta pas le pacte!

Je te conseillerai de le vendre à l'organisation commercial de Léprosie qui se chargera de trouver un responssable le temps de ton absence.

tu retrouvera imédiatement ton commerce à ton retour (si tu reviens)

Que Naar te guide.

Persia
INTERESSE
INTERESSE
Persia

Titre : NONMEMBRE

Une lettre.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre..   Une lettre.. EmptyVen 13 Jan - 15:50

*Le cavalier est partit, le message n'est pas arrivé à destination! Razz *

Non mais ne t'inquiètes pas Bjam, mon commerce n'est pas abandonné, je pourrais envoyer quelqu'un s'en occuper.. Smile
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam

Titre : Doyen

Perso KI
Carrières: Sorcier
Rang:
Une lettre.. Left_bar_bleue6/6Une lettre.. Empty_bar_bleue  (6/6)

Une lettre.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre..   Une lettre.. EmptyVen 13 Jan - 16:35

J'ai pas trés envie que ça soit "quelqu'un".
Je préfèrerai qu'on se mette d'accord.
On accepte pas n'importe qui non plus.
Sinon après on se retrouve avec des Zecat...

Akimaël OniDenka
PASSIONNE
PASSIONNE
Akimaël OniDenka

Titre : Chevalière autoproclamée du Chaos

Une lettre.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre..   Une lettre.. EmptyVen 13 Jan - 21:21

Et des Zyor, n'amour .
Réception Mc Niarkal j'écoute Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;4696
Contenu sponsorisé

Une lettre.. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre..   Une lettre.. Empty

Une lettre..
Page 1 sur 1