Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naar à donné des dents au poules ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Naar à donné des dents au poules ? Empty
MessageSujet: Naar à donné des dents au poules ?   Naar à donné des dents au poules ? EmptyMar 20 Mar - 19:23

Phénitia, je ne sais pas quel sortilège, quel miracle c'est passé, mais c'était plus improbable encore que de donner des dents aux poules de l'Empire... :

Citation :
20:12 Le Recteur de l'Université Brune Anibal a accordé la récompense Ruban Brun à Phénitia Aska DeHell jugée digne de poursuivre sa carrière dans l'Empire Brun.

Sisi, c'est possible, plus personne n'y croyait, je pense qu'après avoir tenu Procureure 2 fois, Ministre 2 fois et responsable de presse 1 fois et de guilde 1 fois, tu remplis tout juste les conditions, c'est devenu difficile le ruban Brun de nos jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Naar à donné des dents au poules ? Empty
MessageSujet: Re: Naar à donné des dents au poules ?   Naar à donné des dents au poules ? EmptyMar 20 Mar - 21:29

Le miracle qui s'est produit?
C'est tout simplement la menace d'un Avis de Recherche suivit d'une torture, et pour terminer une mise en esclavage avec moi comme maîtresse...
Apparement c'était suffisament convainquant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Naar à donné des dents au poules ? Empty
MessageSujet: Re: Naar à donné des dents au poules ?   Naar à donné des dents au poules ? EmptyMar 20 Mar - 22:03

et pour ceux qui ne suivent pas les événements, j'ai pas pu me retenir, voici ma toute première déclaration au palais impérial Smile :
Citation :
20:57 Seize a prononcé la déclaration officielle suivante au Palais Impérial : Vendui peuple Brun,

Comme c'est amusant, il ya pas une heure, le Recteur de l'Université Brune Anibal a accordé la récompense Ruban Brun à Phénitia Aska DeHell jugée digne de poursuivre sa carrière dans l'Empire Brun.

Sisi, vous avez Mal lu, notre recteur n'a pas fait là un acte anodin, il ya une explication politique. Alors, quand on donne le Ruban Brun à une Ministre de l'Injustice, ex-Ministre de la Recherche et du Culte, ex-procureure[... et j'en passe...] ex-responsable d'organisation de presse et de guilde [... et j'en passe...]

Bref, notre joyau Phénitia Aska DeHell, Excellence Ministre à l'Injustice et à la torture, est jugée digne de poursuivre sa carrière dans l'Empire Brun. Je comprends donc que l'université Brune propose que la carrière de Phénitia connaisse un nouvel essor. Que Naar me garde, ou qu'Anibal nous éclaire, mais quel poste reste-t-il à faire pour mieux servir l'empire quand on a été par 2 fois Ministre... ?


Enfin bref, tous mes respects Généralissime Bakker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naar à donné des dents au poules ? Empty
MessageSujet: Re: Naar à donné des dents au poules ?   Naar à donné des dents au poules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naar à donné des dents au poules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEN] Les enfants de Naar : rebirth!
» Provinces de Naar Autonomes
» Naar ne va pas être content
» Traité des Provinces de Naar Autonome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: